> Tous les forums > Forum Windows 7
 Glary Utilities PortableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 06/03/2014 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

Depuis de nombreux mois, lorsque PCA nous propose de nouvelles versions de Glary Utilities, la version portable proposée est toujours la 2.56, alors que la version installable est maintenant la 4.7

Est-ce que quelqu'un sait si l'éditeur a définitivement renoncé à mettre à jour la version portable?

Est-ce que cela vaut la peine d'installer la 4.7

Merci de vos infos et avis.

Bonne journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/03/2014 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour l'ami suisse

manifestement c'est la bonne version (2.56) pour la version portable.

http://www.glarysoft.com/downloads/

tu connais mon avis sur ces logiciels tout en un*, avis qui n'engage que moi; donc je ne fait qu'informer

*Même mon Kaspersky doit avoir mon accord avant toutes actions de sa part.

Patrick

Modifié par Anonyme le 06/03/2014 09:26
Le Fêlé
 Posté le 06/03/2014 à 10:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu devrais pouvoir "portabiliser" la version installable avec Universal Extractor...

L'exécutable "Integrator" devrait, de mémoire, se trouver dans le dossier "$INSTDIR".

pcastuces
 Posté le 06/03/2014 à 11:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Fêlé
 Posté le 06/03/2014 à 11:10 
  Grand Maître astucien

J'ai, encore, bonne mémoire !

secujac
 Posté le 06/03/2014 à 17:20 
Astucien

Bonjour les Amis,

@Australien, yes, j'ai bien retenu les leçons données par toi et d'autres, suite à mes déboires consécutifs aux nettoyage du registre, donc lui, je n'y touche plus...

Mais avec Glary, on peut nettoyer pas mal d'autres choses, ce que je fais actuellement avec l'ancienne version 2.56

Et comme ce type de programme , qui est pas mal n'est pas indispensable, j'hésite à l'installer pour de vrai

@ Le Félé, merci de ton intervention, je vais guigner la chose tranquillement cette nuit.

Bonne fin de journée.

secujac
 Posté le 13/03/2014 à 13:03 
Astucien

Bonjour à vous,

Alors, finalement, je renonce à cette nouvelle version, trop peur de faire une bêtise un jour ou l'autre.

Je garde l'ancienne version portable, pour netttoyer d'autres choses, MAIS PAS LE REGISTRE.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Giveaway of the Day - Glary Utilities PRO 4.4
Glary Utilities s'installe en catimini
paramétrer Glary Utilities 3
glary utilities
CCleaner ou Glary Utilities
glary utilities
glary utilities
Glary portable en Français?
Nettoyeur de registre Glary Utilities
Ordinateur portable écran noir