> Tous les forums > Forum Windows 7
 Action pour revenir à la page précédente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 10/03/2014 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. En direction de " ANTOINELUX" j'ai le même souci, à savoir que les deux flêches qui sont en haut à gauche pour me permettre de revenir à la page précèdente, sont inopérantes. Ce qui fait, actuellement je procède de la façon suivante, je clique sur la croix rouge en haut à droite. Là je viens d'ouvrir " MES DOCUMENTS" les flêches sont inactives..... Comment faire pour que celà revienne à la normale..... Le cheminement pour une éventuelle intervention..... Merci d'avance. Tryphon.

Publicité
Billkool
 Posté le 10/03/2014 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Lorsque,tu ouvres Mes documents par défaut les flèches sont inactives,c'est lorsque,tu navigues dans tes Documents qu'elles apparaissent.

Cordialement.

yves.vaissiere
 Posté le 10/03/2014 à 22:16 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=26516

Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 09:12
tryphon
 Posté le 10/03/2014 à 22:57 
Petit astucien

Bonjour, M. VAISSIERE,

En effet quand j'ai lu le post de " ANTOINELUX" je n'ai pas fais attention que son problème se situait sur "VISTA". Je viens de m'en rendre compte maintenant..... En direction de " BILLKOOL" je viens d'ouvrir " MES DOCUMENTS" par la suite j'ai ouvert un dossier les flêches sont toujours in opérantes??????..... Vous , avez-vous une idée sur cette situation..... et comment faire pour y remedier..... Merci d'avance. Cordialement. Tryphon

yves.vaissiere
 Posté le 11/03/2014 à 09:13 
  Grand Maître astucien

Vois le sujet d'Antoine,il l'a complété :

ses flèches avaient disparu et n'étaient pas devenues inopérantes ;
et c'étaient celles de Firefox et non pas d'Explorer (l'Explorateur, pour lequel on parlera de dossiers, plutôt que de pages ...).

Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 09:20
tryphon
 Posté le 11/03/2014 à 13:13 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Bonjour à "YVES VAISSIERE". Merci de m'avoir informé que "ANTOINELUX" avait apporté un complément d'info à son premier post. Il parle de "FIREFOX" et moi je suis sous "GOGGLE CHROME".... Je ne comprends pas bien son cheminement afin de mettre en place les deux flêches en question, je pense qu'il y a une façon de procèder par rapport aux deux navigateurs..... Si quelqu'un peut apporter sa lumière sur ce sujet.... il sera le bienvenu. Bien cordialement. Tryphon.

elle
 Posté le 11/03/2014 à 15:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Ton problème concerne ton navigateur (Chrome) ou l'explorateur, les dossiers de Windows?

tryphon
 Posté le 11/03/2014 à 18:33 
Petit astucien

Bonjour "ELLE" . Je suis allé fouiné dans les paramètres de mon navigateur " GOOGLE CHROME" je n'ai vu, à priori, aucune manip. à faire afin de rétablir cette situation..... J'avais, il y a quelques temps, la possibilité de me servir de ces flêches, pour revenir sur le dossier de départ..... Bien cordialement Tryphon.

elle
 Posté le 11/03/2014 à 18:39 
  Grande Maîtresse astucienne

Donc c'est un problème de navigateur, pas de "documents" ou de "dossiers".

C'est quoi pour toi, un "dossier" dans Chrome?

Publicité
tryphon
 Posté le 11/03/2014 à 20:25 
Petit astucien

Rebonjour "ELLE" je ne vois où tu veux en venir, dis moi ce qu'il faut que je fasse, s'il y a une intervention quelconque...... Merci. cordialement. Tryphon.

yves.vaissiere
 Posté le 11/03/2014 à 21:03 
  Grand Maître astucien

Chrome :

Encore Chrome :

L'Explorateur :

Encore l'Explorateur :

(je n'ai pas de documents)

Je pense que tu as les flèches inopérantes dans l'Explorateur.

(et pas dans un navigateur Internet comme Antoine, qui au reste n'avait pas de flèches du tout, de toute façon pas dans le même navigateur donc pas du tout "le même souci", sur un autre sujet sur un autre forum)

Peux-tu confirmer ?

Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 23:35
tryphon
 Posté le 11/03/2014 à 23:31 
Petit astucien

Bonjour Yves, en effet , dans l'une des capture d'écran l'explorateur fait apparaître les flêches actives et dans l'autre ce n'est pas le cas......Suite à ce que tu me demandes, quand je vais sur mon navigateur et que j'ouvre une page sur le web, les flêches sont actives et me permettre de revenir sur la page précèdente...... Alors que faire, pour que mon explorateur fonctionne normalement..... Que dois-je faire....... où je dois intervenir......

Cordialement, Tryphon.

yves.vaissiere
 Posté le 11/03/2014 à 23:41 
  Grand Maître astucien

je viens d'ouvrir " MES DOCUMENTS" par la suite j'ai ouvert un dossier les flêches sont toujours in opérantes

Si l'ouverture du dossier contenu dans "Mes documents" n'ouvre pas une fenêtre supplémentaire,
alors je ne vois rien pour le moment, désolé.

Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 23:49
tryphon
 Posté le 12/03/2014 à 00:02 
Petit astucien

OK. Merci Yves.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
159,78 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 159,78 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 155,05 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 159,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment revenir page précédente
Revenir à la page précédente sur internet
Abscence page pour action suivant fermeture capot
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Revenir une page en arriere
formater windows 7 pour revenir sous windows xp
windows mail ou ( thunberbird page 2) pour w 7
probleme pour afficher la page windox 98
page web qui se fige.
Page de démarage internet