| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. En direction de " ANTOINELUX" j'ai le même souci, à savoir que les deux flêches qui sont en haut à gauche pour me permettre de revenir à la page précèdente, sont inopérantes. Ce qui fait, actuellement je procède de la façon suivante, je clique sur la croix rouge en haut à droite. Là je viens d'ouvrir " MES DOCUMENTS" les flêches sont inactives..... Comment faire pour que celà revienne à la normale..... Le cheminement pour une éventuelle intervention..... Merci d'avance. Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir,
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=26516 Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 09:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, M. VAISSIERE, En effet quand j'ai lu le post de " ANTOINELUX" je n'ai pas fais attention que son problème se situait sur "VISTA". Je viens de m'en rendre compte maintenant..... En direction de " BILLKOOL" je viens d'ouvrir " MES DOCUMENTS" par la suite j'ai ouvert un dossier les flêches sont toujours in opérantes??????..... Vous , avez-vous une idée sur cette situation..... et comment faire pour y remedier..... Merci d'avance. Cordialement. Tryphon | |||||||
![]() | Vois le sujet d'Antoine,
Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 09:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Bonjour à "YVES VAISSIERE". Merci de m'avoir informé que "ANTOINELUX" avait apporté un complément d'info à son premier post. Il parle de "FIREFOX" et moi je suis sous "GOGGLE CHROME".... Je ne comprends pas bien son cheminement afin de mettre en place les deux flêches en question, je pense qu'il y a une façon de procèder par rapport aux deux navigateurs..... Si quelqu'un peut apporter sa lumière sur ce sujet.... il sera le bienvenu. Bien cordialement. Tryphon. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour "ELLE" . Je suis allé fouiné dans les paramètres de mon navigateur " GOOGLE CHROME" je n'ai vu, à priori, aucune manip. à faire afin de rétablir cette situation..... J'avais, il y a quelques temps, la possibilité de me servir de ces flêches, pour revenir sur le dossier de départ..... Bien cordialement Tryphon. | |||||||
![]() ![]() | Donc c'est un problème de navigateur, pas de "documents" ou de "dossiers". C'est quoi pour toi, un "dossier" dans Chrome? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Rebonjour "ELLE" je ne vois où tu veux en venir, dis moi ce qu'il faut que je fasse, s'il y a une intervention quelconque...... Merci. cordialement. Tryphon.
| |||||||
![]() | Chrome : Encore Chrome : L'Explorateur :
Encore l'Explorateur : (je n'ai pas de documents)
Je pense que tu as les flèches inopérantes dans l'Explorateur. (et pas dans un navigateur Internet comme Antoine, qui au reste n'avait pas de flèches du tout, de toute façon pas dans le même navigateur Peux-tu confirmer ? Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 23:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves, en effet , dans l'une des capture d'écran l'explorateur fait apparaître les flêches actives et dans l'autre ce n'est pas le cas......Suite à ce que tu me demandes, quand je vais sur mon navigateur et que j'ouvre une page sur le web, les flêches sont actives et me permettre de revenir sur la page précèdente...... Alors que faire, pour que mon explorateur fonctionne normalement..... Que dois-je faire....... où je dois intervenir...... Cordialement, Tryphon. | |||||||
![]() |
Si l'ouverture du dossier contenu dans "Mes documents" n'ouvre pas une fenêtre supplémentaire, Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2014 23:49 | |||||||
Petit astucien | OK. Merci Yves..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|