× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 ecran noir "personnalisation de web platform"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bixque
  Posté le 27/03/2014 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je fais appel a vous car j ai un pbl sur un ordi portable VAIO equipé de seven family premium

Du jour au lendemain je n ai plus pu me servir de mon ordi :

au demarrage , je rentre mon mot de passe puis l ordi reste bloqué sur un écran noir avec en haut une fenetre :Paramêtres personnalisés dans laquelle est affiché personnalisation de web platform

Je ne sais pas si c est un virus ou un pbl de windows , ne pouvant acceder au bureau je ne peux pas passer les outils habituels

Merci

Publicité
lilidurhone
 Posté le 27/03/2014 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Hello tu as essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau?

ZenJP
 Posté le 27/03/2014 à 10:15 
  Maître astucien

lilidurhone a écrit :

Hello tu as essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau?

Je rebondis sur ce que te dit lilidurhone ci-dessus.

tente de démarrer en mode sans échec : (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc) , ensuite sur le menu ,vois si tu as : réparer l'ordinateur ou dernière bonne configuration connue et lance l'option.

bixque
 Posté le 27/03/2014 à 10:20 
Petit astucien

Aprés une longue attente j ais fini par arriver sur le bureau

j ai alors essayé une restauration a une date ultérieure , mais il s est affiché : restauration syst a échoué l éxtraction du fichier (C:/Windows/System32/msdrm.dll) a partir du point de restauration ; Une panne disque s'est produite . Exécutez chkdsk/R

Lorsque je veux éffectuer chkdsk/R il me marque : acces refusé , vous n avez pas de privilèges suffisants , vous devez invoquer cet utilitaire en mode d éxécution élevé

Mais je suis déja en mode administrateur comment passer en mode excution élevé

Merci

clbugnot
 Posté le 27/03/2014 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour bixque

Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

ZenJP
 Posté le 27/03/2014 à 10:33 
  Maître astucien

bixque a écrit :

Aprés une longue attente j ais fini par arriver sur le bureau

j ai alors essayé une restauration a une date ultérieure , mais il s est affiché : restauration syst a échoué l éxtraction du fichier (C:/Windows/System32/msdrm.dll) a partir du point de restauration ; Une panne disque s'est produite . Exécutez chkdsk/R

Lorsque je veux éffectuer chkdsk/R il me marque : acces refusé , vous n avez pas de privilèges suffisants , vous devez invoquer cet utilitaire en mode d éxécution élevé

Mais je suis déja en mode administrateur comment passer en mode excution élevé

Merci

Si tu passes par cmd pour faire ton chkdsk /R, tapes CMD dans exécuter fais un clic droit sur l'icone correspondant à cmd (en haut) et choisis "exécuter en mode administrateur"

lilidurhone
 Posté le 27/03/2014 à 10:47 
Astucienne

+Zen ;) il faut exécuter l'invite de commande en administrateur

pcastuces
 Posté le 27/03/2014 à 10:55 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
bixque
 Posté le 28/03/2014 à 15:58 
Petit astucien

lorsque je fais le mode sans echec avec prise en charge reseau , l ordi commence a telecharger des dossiers windows pui se bloque et plus rien

lorsque je lance chkdsk/r en mode admin il se bloque a 10% et plus rien

j ai passé les outils de désinfection et trouvé pas mal de dossiers indésirables

Je vais commencer par nettoyer tout cela

merci pour vos reponses

Publicité
El Magnifico
 Posté le 28/03/2014 à 17:06 
Groupe Sécurité

Bonjour

Si l'outil a trouvé des infections je t'invite à demander ton transfert vers le forum sécurité, clique sur ton triangle et tu écris au modo !

senvedgi
 Posté le 22/11/2015 à 08:56 
Petit astucien

Bonjour,
22 nov.2015. Hier 21 j'ai ramassé des programmes non désirés. J'ai détruit ces indésirables avec Revo Unstaller avec succès.
Ce 22 au matin web Platform apparait.
J'ai passé un rectificateur de registre(Wise),redémarré l'ordi:web plarform ou ses conséquences ont disparus.
Reste à remettre un fond de bureau.

clbugnot
 Posté le 22/11/2015 à 10:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour senvedgi

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

senvedgi
 Posté le 22/11/2015 à 12:30 
Petit astucien

Je pensais rendre service....................................................................!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur portable écran noir
ecran noir sur pc w7 64
ECRAN reste noir W7
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir avec curseur clignotant
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
Ecran noir
Ecran noir portable
Ecran noir au re-démarrage...
écran noir après message bienvenue