| ||||||||
Petite astucienne | bonjour les astuciens j'ai fait un raccourci pour vider le presse papier wind 7,comme indiqué sur vos astuces lorsque je l'ouvre, j'ai brièvement une fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitot que ce soit en ouvrant direct ou en mode adm ; merci d'avance pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et,il est où le problème ! C'est simplement l'invite de commande qui s’exécute. Modifié par Billkool le 30/03/2014 16:07 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Topsix, comme te l'a dit Billkool, il n'y a pas un problème. Pour vérifier, tu copies un petit fichier, tu le colles quelque part, 1 fois, deux fois, autant que tu veux, il sera inséré. Tu cliques sur ton raccourci pour effacer le presse papier, tu auras cette petite fenêtre noire, puis tu essaies à nouveau de coller ton fichier. Tu ne pourras plus, car il est effacé du presse papier. Bonne continuation. | |||||||
Petite astucienne | salut billkool le problème, c'est cette fenêtre furtive et... plus rien
alors que je présume ,il faudrait qu'elle s'ouvre pour aller vider le press papier ou bien est ce ce que je me trompe sur cette procédure de vidage , là, je nages un peu merci bill !
| |||||||
![]() ![]() | topsix a écrit : Tout à fait,tu as bien compris la commande pour vider le presse papier passe par l'invite de commandes. (fenêtre noir furtif) Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Hello Topsix, Je crois pas que tu aies bien compris. Cette fenêtre furtive EST l'effacement du presse papier. Il n'y a rien d'autre à faire, pas besoin d'entrer dans la fenêtre. Essaie de faire comme écrit dans mon post précédent, et tu auras je pense tout compris. Bonne continuation. | |||||||
Petite astucienne | re bonjour ok je comprends , ouverture = vidage c'était simple (pourquoi faire compliquer
un grand merci à tous deux pour vos éclairages | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | ok j'y cours | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|