> Tous les forums > Forum Windows 7
 Créer clef USB windows 7 avec softwaresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LordAlphee
  Posté le 06/04/2014 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

Je voudrais créer une clef USB bootable avec Windows 7,plus le pack 1 et divers sofwares,car lorsque j'installe Wind.7,au moment ou je dois entrer ma clef;mon clavier et ma souris (Cyborg) ne répondent plus,J'ai bien un vieux clavier mais il est en PS2,et il n'y a plus d'entrée de ce genre sur ma carte mère.

Publicité
ZenJP
 Posté le 06/04/2014 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

On est bien d'accord que tu veux une clé qui te permet d'utiliser windows 7 en bootant sur la clé (et non pas une clé d'installation W7) ?

LordAlphee
 Posté le 06/04/2014 à 14:18 
Nouvel astucien

Non ! c'est bien une clef d'installation Windows 7 avec le service pack 1 et d'autres pilotes,dont ceux de ma souris et du clavier.

ZenJP
 Posté le 06/04/2014 à 15:18 
  Maître astucien

ZenJP
 Posté le 06/04/2014 à 15:19 
  Maître astucien

Banzaiii
 Posté le 06/04/2014 à 16:45 
  Maître astucien

Slt

Autant utiliser directement une iso avec le SP1 et utiliser les outils inclus dans Windows pour créer la clé usb bootable

Modifié par Banzaiii le 06/04/2014 16:48
ZenJP
 Posté le 06/04/2014 à 16:48 
  Maître astucien

Tiens je l'avais zappé ce lien

Merci Banzaiii

LordAlphee
 Posté le 07/04/2014 à 08:39 
Nouvel astucien

Maintenant que j'ai les programmes ,puis-je intégrer le disque Asus Suite qui comporte tous les logiciel permettant de faire fonctionne la carte -mère et le pilote graphique ?

Je pourrais toujours les mettre à niveaux une fois l'installation terminée.

ZenJP
 Posté le 07/04/2014 à 09:30 
  Maître astucien

LordAlphee a écrit :

Maintenant que j'ai les programmes ,puis-je intégrer le disque Asus Suite qui comporte tous les logiciel permettant de faire fonctionne la carte -mère et le pilote graphique ?

Je pourrais toujours les mettre à niveaux une fois l'installation terminée.

C'est quoi la question ? Ton post initial demandait création clé usb bootable avec windows 7 packs sp1

Banzaiii t'a donné les 2 liens pour le faire.

Concernant ton disque asus suite qui peut être dépassé, autant aller sur le site asus support très bien fait, indiquer ton modèle de PC et ton windows, et tu auras les derniers drivers ET softwares à télécharger et exécuter...

Publicité
LordAlphee
 Posté le 07/04/2014 à 09:54 
Nouvel astucien

C'est justement,ce que je voudrais,une clef USB avec installation complète:Windows +pack 1+les logiciels de la carte-mère,Car lorsque J'installe Windows seul,une fois terminée,Je ne sais pas me servir de mon PC.

Pas de drivers pour Ethernet (donc pas d'accès Internet) ni de souris ni de clavier ! Donc PC inutilisable,a moins que je me procure des Périphériques universels.

ZenJP
 Posté le 07/04/2014 à 10:10 
  Maître astucien

LordAlphee a écrit :

C'est justement,ce que je voudrais,une clef USB avec installation complète:Windows +pack 1+les logiciels de la carte-mère,Car lorsque J'installe Windows seul,une fois terminée,Je ne sais pas me servir de mon PC.

Pas de drivers pour Ethernet (donc pas d'accès Internet) ni de souris ni de clavier ! Donc PC inutilisable,a moins que je me procure des Périphériques universels.

L'install de W7 SP1 suffit à détecter les paramètres Ethernet et VGA standard de n'importe quel PC ! On met à jour les bons drivers après. Et bien évidemment clavier et souris sont reconnus immédiatement, donc tu as un autre souci ou message non dit ou tu ne l'as pas vraiment fait.

Et si vraiment tu as cette bizarrerie, rien ne t'empêche de télécharger sur le site asus les drivers réseau et de mettre les exécutables (ou le dossier) sur ta clé usb pour aller les chercher

LordAlphee
 Posté le 07/04/2014 à 12:23 
Nouvel astucien

Merci pour vos réponses,je vais créer une clef USB Windows et sur une autre clé je mettrais les drivers.

enfermedehors
 Posté le 07/04/2014 à 12:45 
  Grande Maîtresse astucienne

yves.vaissiere
 Posté le 07/04/2014 à 20:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

lorsque J'installe Windows seul,une fois terminée,Je ne sais pas me servir de mon PC.

ne pas oublier d'imager le système une fois OK, avec souris et clavier et tout ce que tu y veux ;
puisque de toute façon c'est à faire régulièrement, tout au long de ta vie ...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207

(c'est plus adapté que les réinstallations ...)

Modifié par yves.vaissiere le 07/04/2014 20:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 78,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
39,90 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 39,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows 7 pro 64bits avec une clef 32bit
créer un compte avec Windows Live Mail
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Créer une Live Clé bootable avec Yumi
Installer win7 avec une clef usb
Créer une Macro sous Windows 7
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Tester sa mémoire RAM avec Windows 7
problemes avec windows update
disque réparation système avec windows