> Tous les forums > Forum Windows 7
 installation du pack SP1 de Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amira1812
  Posté le 14/04/2014 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir ! je viens à vous car je voudrai mettre à jour internet explorer mais mon pc portable sony vaio ne possède pas ce pack sp1 ; j'ai tenté d'effectuer les mises à jour avec windows update mais la mise à jour n'est pas proposée , j'ai aussi utilisé l'outil de résolution de problème windows update mais toujours pareil !

je suis allée sur le site microsoft et j'ai lu cela : Les mises à jour 2454826, 2534366 et 2533552 devront peut-être être installées sur l'ordinateur avant que Windows Update propose Windows 7 SP1.

il s'agit de la méthode 2 dans ce lien : http://support.micro...m/kb/2498452/fr

est ce que je devrais tenter cela ?

sinon en faisant des recherches , je suis tombée sur cas d'une personne ayant le même problème que moi avec un sony vaio et apparemment en modifiant le nom des fichiers dll : igd10umd64.dll et igdumd64.dll , les mises à jour sont apparues !

j'espère que vous pourrez m'aider , merci de votre attention !!

Publicité
Billkool
 Posté le 14/04/2014 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

amira1812
 Posté le 15/04/2014 à 06:51 
Petite astucienne

c'est bon , le problème a été résolu ! merci :)

Banzaiii
 Posté le 15/04/2014 à 06:58 
  Maître astucien

Surtout ne dis pas comment, des fois que ça puisse servir à quelqu'un d'autre ....

amira1812
 Posté le 15/04/2014 à 17:25 
Petite astucienne

Bonjour banzaiii ! j'ai installé les mises à jour nécessaires à l'installation de sp1 à partir du site de microsoft comme il était indiqué sur le lien ; par la suite , la mise à jour de sp1 est apparue !

je n'ai pas eu le réflexe de le faire , désolée ! il ny'a pas de raison d'être aussi sec .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Non installation de Windows 7 Service Pack 1
Non - installation du Service Pack 1 Windows 7 x64
Installation du service pack 1 de windows 7 x64
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Plus de sujets relatifs à installation du pack SP1 de Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7