× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation WIN7 bloquée sur mon CompaqSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valeg
  Posté le 18/04/2014 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais installer Seven en 32 bits sur mon PC du boulot, mais impossible : j'ai fait un DVD (gravé l'ISO) de WIN, je sais qu'il fonctionne car j'ai installé seven sur un autre PC avec il y a 3 jours. Or, sur mon Compaq ça ne fonctionne pas.

Quand je boot sur le DVD, après avoir installé les fichiers... cela bloque sur un écran bleu où on voit "***STOP : 0x0000005c (0x0000010b, 0x00000003,........)

Vous avez une idée ?

Merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 18/04/2014 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

la plupart de ces problèmes ont été réglés avec une mise à jour du bios.

à voir

valeg
 Posté le 18/04/2014 à 19:32 
Petite astucienne

11gsxr35 !

J'ai mis à jour mon bios, c'était bien ça qui n'allait pas.

Je te remercie beaucoup pour ton aide !

Je marque le sujet comme résolu

11gsxr35
 Posté le 18/04/2014 à 20:10 
  Astucien

content pour toi

bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Win7
installation win7 incomplete
erreur 6034 installation Itunes bloquée
problème installation win7
Installation Seven bloquée
Installation WINDOWS 7 Bloquée
Installation de Windows 7 bloquée
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
nettoyage total avant installation Win7
Pb installation win7