> Tous les forums > Forum Windows 7
 Molette de ma nouvelle souris qui ne marche pas..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
d4ty
  Posté le 19/04/2014 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, il y a 1-2 de jours j'ai reçu ma nouvelle souris tel quel : http://www.materiel.net/souris-filaire/hp-mini-souris-laser-67126.html

Bon, mon problème c'est que même en installant parfaitement tout ( avec le disque etc.. ) la molette ne marche que sur Mozilla Firefox et pas sur Chrome..

Ni sur n'importe quel jeux..

Avec-vous une solution s'il vous plaît j'en serais vraiment très reconnaissant ;) :) !!..

Publicité
ZenJP
 Posté le 19/04/2014 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

yves.vaissiere
 Posté le 19/04/2014 à 12:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

elle est bidirectionnelle ; mais au moins marche-t-elle, verticalement ?

ZenJP
 Posté le 19/04/2014 à 14:06 
  Maître astucien

pourquoi elle marcherait sous firefox ?

ZenJP
 Posté le 19/04/2014 à 14:07 
  Maître astucien

d4ty
 Posté le 19/04/2014 à 14:31 
Petit astucien

Euh l'options est pour Linux, et même si ça résoudra le problème sur Chrome ça ne le résoudra point sur mes jeux tel que par exemple : World Of Tanks.

d4ty
 Posté le 21/04/2014 à 07:19 
Petit astucien

Up s'il vous plait :(

yves.vaissiere
 Posté le 21/04/2014 à 08:21 
  Grand Maître astucien

Tu n'as pas répondu : elle est bidirectionnelle, mais marche-t-elle au moins dans le sens "normal", vertical, par rotation ?

Modifié par yves.vaissiere le 21/04/2014 08:21
d4ty
 Posté le 24/04/2014 à 19:27 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Tu n'as pas répondu : elle est bidirectionnelle, mais marche-t-elle au moins dans le sens "normal", vertical, par rotation ?

Re, désolé de ma '' longue '' absence :/..

Pour te répondre elle marche à la verticale et à l'horizontale mais que sur Firefox !!

yves.vaissiere
 Posté le 24/04/2014 à 19:56 
  Grand Maître astucien

Et ailleurs (autres navigateurs, Explorateur, jeux ...) ni horizontal ni vertical ?

d4ty
 Posté le 27/04/2014 à 14:11 
Petit astucien

Non :/

yves.vaissiere
 Posté le 27/04/2014 à 15:22 
  Grand Maître astucien

Désolé, à part désinstaller le logiciel je ne vois rien.

d4ty
 Posté le 27/04/2014 à 18:33 
Petit astucien

Bah je l'ai fait, et je l'ai refait mais rien n'y fait effet, bon j'avoue que quelque fois sur un jeu : League Of Legends ça marche mais sinon non.

Mon ordinateur est aussi bizarre et m'a déjà fait des caprices, alors bon je vais installé la souris sur l'ordinateur à mon père et je vous tien au courant le plus vite possible ;).

d4ty
 Posté le 27/04/2014 à 18:55 
Petit astucien

Très bien alors voici le résultat :

J'ai brancher la souris sur l'ordinateur de mon père ensuite je vais sur cette page j'essaye voir ci la molette marche, effectivement elle marche Verticalement mais pas Horizontalement.

Bon alors, je met le disque, j'exécute le disque ( qui est censé installé la souris ) puis j'essaye le défilement Horizontal : il marche, Vertical : il ne marche pas.

Donc je conclu que c'est leur disque qui ne sert pratiquement à rien.

Bon maintenant je sais qu'il ne me manque plus qu'à faire de désinstaller le logiciel de ré-essayer..

Edit :

Oui je confirme que le disque faisait marché le défilement Horizontal mais pas Vertical, quand je désinstalle le truc du disque, le défilement Horizontal ne marche pas, quand j'essaye à l'Horizontal, il me fait le défilement Vertical..

Bon c'est pas grave hein.. Je préfère le défilement Vertical que Horizontal, c'est qu'un petit plus ;).

Bon je vais essayer ça sur mon ordinateur et je vous tiens au courant ;) :) !!..

Edit 2 :

( Bon j'ai corriger mes fautes ( j'ai confondu Vertical et Horizontal ( honte à moi !! ;) :).. ) ) ).

Oui je confirme sur mon ordinateur c'est la même chose, bon bah merci ;), c'est vrai que j'avais penser à essayer de faire ça mais je m'était dis ça vite fait et du coup j'ai eu la flemme de le faire et du coup je me suis dit laisse tomber je verrais ça sur PcAstuces etc.. Donc bon merci yves ;).. :) !!

Même si j'avoue que c'était un peu logique car on branche directement la souris ça installe directement les pilotes, périphériques ;) :) !!..

Bref merci à tous et surtout à yves, bon ouf, c'est réglé, j'ai pas payer cette souris pour rien ;) :) !!..

Modifié par d4ty le 27/04/2014 20:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
54,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clics de souris répétitifs
probleme souris
déroulement vers le bas et la droite en permanence, calvier souris ok
Winpatroll : nouvelle version foireuse
changer pointeur souris
Antivirus Trend absent sur une nouvelle session
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Pilote souris gaming Amarina GM7
Problème sonore sur nouvelle config
touche entrée ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Molette de ma nouvelle souris qui ne marche pas..
 > Tous les forums > Forum Windows 7