> Tous les forums > Forum Windows 7
 Connection Internet: Comment réparer "code Erreur 404"?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makwilly
  Posté le 22/04/2014 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hallo Bonsoir,

Mon PC: Windows 7, Système d´exploitation: Internet Explorer. Antivirus: McAfee.

Cherchant à réinstaller mon imprimante, le PC affiche un Message d´ erreur de communication: Code Erreur: "404 Not Found" et me demande de vérifier ma connexion Internet!

Malgré les efforts de recherche fournis pour réparer cette erreur , je ne parviens toujours pas à trouver un logiciel gratuit pour réparer cette erreur. Je sollicite ici votre contribution. D´avance, merci pour votre aide.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 22/04/2014 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Regarde là : http://www.trillys.net/erreur404

makwilly
 Posté le 22/04/2014 à 21:17 
Petit astucien

Merci de ta réponse El Magnifico. J´ai lu le contenu de ta référence. Une très bonne litterature , mais très technique pour moi qui ne connait pas grand´chose de l´ordinateur. D´où mes présentes préoccupations pour bien exploiter votre suggestion. Par exemple:

1) Comment se connecter au Serveur via FTP?

1)Comment téléverser les données manquantes au bon emplacement au cas où le fichier/dossier serait absent?

c) Comment rechercher les fichiers .htacces?

N.B: je ne suis pas connaisseur du PC !

Dans l´attente de ta suite,

Best regards!

El Magnifico
 Posté le 22/04/2014 à 21:37 
Groupe Sécurité

Re

Oula, laisse tomber, je ne saurais répondre, l'erreur 404 c'est simplement une page qui n'existe plus, je n'aurais pas dû te mettre ce lien , ni celui ci : http://www.commentcamarche.net/contents/519-le-protocole-ftp-file-transfer-protocol

Ce que je ne vois pas c'est le rapport avec ton imprimante.

panzer_iv
 Posté le 23/04/2014 à 11:42 
Astucien

Peut-être une capture d'écran au moment de l'erreur nous aiderait à cerner le problème. Parce-que je ne vois pas le rapport entre un pilote et un 404. De plus, quel est ton modèle d'imprimante ?

makwilly
 Posté le 23/04/2014 à 12:53 
Petit astucien

Bonjour!

A El Magnifico et Panzer, en réponse à vos questions, je pourrais affirmer comme vous que mon problème de "Code Erreur 404 Not Found" n´aurait effectivement aucun rapport avec mon imprimante ( HP Officejet 4500). Je surfe normalement avec Internet. Ici , il n ´a pas de problème. Mais, puisque je cherche à réinstaller mon imprimante ( après formatage de mon PC suite à un Virus), là s´affiche alors ce message. De même, quand je voudrais réinstaller d´autres logiciels tels "Driver Detective ", etc...

C´est comme si cete erreur bloque la continuité /la poursuite du processus!

Ci-dessous, je vous retranscris le message en entier:

" Erreur de communication.

Une erreur de communication est survenue lors de la dernière requête, veuillez vérifier votre connexion Internet.

Message: The remote served returned an error: (404) Not Found.

Voulez-vous relancer la dernière requête?"

panzer_iv
 Posté le 23/04/2014 à 13:05 
Astucien

As-tu essayé de trouver le pilote correspondant en allant sur MaConfig.com ?

El Magnifico
 Posté le 23/04/2014 à 13:14 
Groupe Sécurité

Re

panzer_iv, il n'a plus accés au téléchargement ! au démarrage

makwilly, essaie avec IE sans les modules complémentaires (dans accesoires, system Tools), si pas de résultat fait la méme chose mais en "Demarrer en mode sans echec avec prise de réseau) Tapote sur F5 ou F8 au démarrage du PC

makwilly
 Posté le 24/04/2014 à 00:36 
Petit astucien

Bonsoir , Bonjour!

Hallo Panzer, Hallo El Magnefico,

En essayant de trouver le pilote correspondant en allant sur MaConfig.com, j´ai eu finalement à télécharger gratuitement "Free Driver Scout", logiciel pour détecter les pilotes et installer les pilotes manquants. Il s´est avéré qu´il y avait 4 paquets de pilotes contenant 7 pilotes manquant dans mon ordinateur. Une fois tous les pilotes installés. et après démarrage du PC, le message d´Erreur Code 404 a été réparée. Je ne peux que vous remercier.

Cependant, il survient un autre problème quand j´introduis le CD ( n´importe lequel!) au lecteur DVD pour lecteur ou visualisation. Le CD ou le DVD est reconnu par le PC mais, ne peut s´ouvrir! Le processus ne peut donc pas être terminé. Là vient de nouveau un Message de "RUNTIME ERROR" (Traduction littérale en francais: " Erreur du délai (ou du temps) d´exécution ). Puisque le CD ou le DVD ne s´ouvre pas, il m´est donc impossible - avec cette erreur- de réinstaller mon imprimante. Ce message d´erreur est libellé en anglais comme suit:

"Microsoft Visual C++ Runtime Lirairy

Runtime Error!

Program: E:/Setup.exe

This Application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the appilication´s Support Team for more Information".

J´ai lu la litterature là dessus et j´ai essayé , dans mes limites, de résoudre l´erreur en passant p.e. par <<"Options Internet/ onglet "Avancé" / suivre la procédure en cochant ou en décochant sur quelques élements du tableau qui s´en sort, etc..)Mais je ne parviens toujours pas à résoudre cette Runtime Error!

Je compte une fois de plus sur votre remarqueable assistance.

Best regards,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment réparer le planificateur de tâches?
connection internet
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
connection internet pas sur toutes les sessions
Comment réparer Seven 64 sans pertes de données?
Comment réparer incrédimail?
comment interdire à des sites internet de se lancer à tout moment ?
Quelle version de Windows 7 choisir et comment installer internet
probleme de connection avec internet explorer
Peut on reparer IE9 sur W7 et si oui comment
Plus de sujets relatifs à Connection Internet: Comment réparer "code Erreur 404"?
 > Tous les forums > Forum Windows 7