> Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible d'installer windows7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abarayan
  Posté le 15/12/2009 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir à tous,voila je voulais installer windows7 mais j'arrive pas.quand je boot sur le dvd de windows7 que j'ai telechargé j'ai le choix de la langue aprés j'ai installer maintenant je click dessus et la j'ai une fenetre qui s'ouvre le pilote de lecteur cd dvd manque.vous disposez d'une disquette ou d'un cd dvd ou d'une cle flash disque contenant le pilote insserez la.je ne comprebds pas pourtant il boot sur le dvd donc normalement il deverait le reconnaitre et installer ses pilotes par defaut.merci par avance de votre aide.

Publicité
Hiclic
 Posté le 15/12/2009 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

As tu essayé d'installer Windows 7 a partir d'une clé USB bootable? ce serait une bonne solution si tu as une clé de 4Go ou plus....

Donquichante
 Posté le 15/12/2009 à 00:55 
Astucien

abarayan a écrit:
je ne comprends pas pourtant il boot sur le dvd donc normalement il deverait le reconnaitre et installer ses pilotes par defaut.

Bonsoir

Tu as tout à fait raison, probablement que certains fichiers de ton DVD/Seven se sont corrompus lors du téléchargement ou de la gravure.
Change de DVD pour ta gravure...
Régle ton boot sur CDROM en 1° dans le bios.

Quelle est la marque de ta carte mère?

abarayan
 Posté le 15/12/2009 à 13:44 
Nouvel astucien

je vous remercie de votre aide mais c'est bon j'ai fait l'installation par usb est cela s'est bien passé.encore une fois merci à vous.

eliot3
 Posté le 15/12/2009 à 15:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

N'oublie pas de mettre ton résolu. Et bonne découverte de Windows 7.

Hiclic
 Posté le 16/12/2009 à 03:14 
Petit astucien

Ah, la vitesse et la fiabilité de l'installation par usb, que du bonheur!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer photorécit3 pour windows7
Impossible d'installer Skype sur Windows7
Impossible d'installer Scanner
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer Paint Shop Pro X5 Ultimate
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible d'installer ou désinstaller des programmes
impossible d'installer
Impossible d'installer pilote usb wlan w7
impossible d'installer Win7 BootUpdater.exe