> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème après l'installation de W7 (bug graphique?)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Coccha
  Posté le 26/05/2014 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Voilà, mon nouvel ordinateur portable arrivé, j'ai eu l'idée de faire pour la première fois un dual-boot Windows 7/Ubuntu. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé Windows et donc je suis un peu paumée. Je suis confrontée à un soucis et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.

J'ai un MSI GP60-047XFR Leopard, et j'ai installé WIndows 7 pro 64bits. J'ai ensuite fait les mises à jour (une partie qui a duré deux heures et l'autres deux minutes) et après les dernières mises à jour, j'ai redémarrer l'ordinateur et bam, problème. Écran noir avec des petits traits colorés, puis un autre écran sensiblement identique, puis l'écran se fige et rien ne se passe.

Je vous montre une photo (pardon pour la qualité, vraiment, c'est pour vous faire une idée) : http://i60.tinypic.com/2ijsxap.jpg (La grande barre blanche en haut est en fait de longs traits blancs assez proches les uns des autres).

Ça reste bloqué sur cet écran et puis rien.

Ubuntu démarre normalement et marche parfaitement.

Avez vous une idée du problème ?

Merci beaucoup !

Modifié par Coccha le 27/05/2014 00:11
Publicité
jbryi
 Posté le 27/05/2014 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Cela ressemble à un problème de driver de carte vidéo.

Qu'est ce que ça donne en mode sans échec

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème après installation de Windows 7
Probleme de son apres installation pilotes
Problème d'installation: StartIndex
Probléme graphique
Probleme directx11 malgré directx11 et carte graphique compatible gtx780
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
Problème avec mon cd d'installation windows 7
PDF SaM: problème d'installation lié à Java ?
Pas de son après installation Windows 7
problème de contraste après formatage
Plus de sujets relatifs à Problème après l''installation de W7 (bug graphique?)
 > Tous les forums > Forum Windows 7