> Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus de son--"lecteur windows média"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 15/06/2014 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Je viens de constater que je n'ai plus de son sur le " lecteur windows media"je suis allè voir au sujet de la mise à jour ( c'est bon) j' ai jeté un oeil dans le menu "demarrage" où j'ai cliqué sur le programme (aucune suite.....). Est-ce que vous pourriez me donner une information afin que cette situation redevienne à la normale...... Comment procèder et le cheminement.... Merci d'avance..... Bien cordialement. Tryphon. PS: j'ai du son avec la radio ainsi qu'avec "VLC" .

Publicité
qmike549
 Posté le 15/06/2014 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

tryphon
 Posté le 15/06/2014 à 21:41 
Petit astucien

Bonjour " QMIKE59". Pour l'instant je ne peux pas utiliser mon pc fixe (W.7) je suis sur W.8-1 avec le portable... Je te tiendrai au courant des que je serai intervenu à ce sujet.... Merci de l'information.... Bien cordialement, Tryphon.

tryphon
 Posté le 15/06/2014 à 23:09 
Petit astucien

Rebonjour, " QMIKE 549". J'ai essayé "FIX-IT" (Ton lien)

aucun résultat. Merci encore et à plus tard.... Tryphon.

tryphon
 Posté le 16/06/2014 à 00:40 
Petit astucien

Re, re, "QMIKE 549" J'ai règlé ce problème par le biais d'un programme microsoft, je serais incapable d'expliquer le cheminement, le principal c'est que celà fonctionne à nouveau pour le "SON"..... A plus tard Tryphon.

qmike549
 Posté le 16/06/2014 à 06:21 
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce retour d'information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de "Lecteur windows média"
pb lecteur windows media
lecteur windows média
lecteur windows media.( barre: fichier-affichage-outils-etc...).
pas d'image sur ma cam ni sur lecteur windows média
lecteur windows media bug lecture
Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media
lecteur windows media
Lecteur windows media ne fonctionne plus.
Lecteur windows media pb bibliothèque
Plus de sujets relatifs à Plus de son--"lecteur windows média"
 > Tous les forums > Forum Windows 7