× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Giveaway of the Day - EaseUS Todo PCTrans Pro 6.5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 18/06/2014 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Je ne sais s'il a été signalé , ou non : en tous cas c'est . ( et intéressant car la licence compte pour 2 ordis ).

juin 18, 2014

Todo PCTrans est un outil de migration de données et de logiciels faciles à utiliser. Vous avez acheté un nouvel ordinateur et avez besoin de transférer l’ensemble de vos données depuis votre ancien PC ? Vous avez acheter une mise à niveau pour passer d’un système sous Windows XP à Windows Vista/7/8 ? Quel que soit le scénario, EaseUS Todo PCTrans s’occupera de tout. Ce logiciel vous permet de transférer vos documents, images, vidéos, fichiers musicaux, paramètres, applications installées, etc., depuis votre ancien PC sur votre nouvel appareil.

EaseUS Todo PCTrans Free est le meilleur assistant de transfert pour Windows XP, Vista, 7 et 8. Grâce à la plate-forme Todo Backup, vous pouvez bénéficier de la parfaite combinaison pour remplacer votre PC et migrer votre système (transférer le système d’exploitation, les données, les paramètres et les applications sur votre nouvel ordinateur).

Remarque : PCTrans est une licence pour 2 ordinateurs.

------------------> pour ceux que cela branche , c'est ICI

Publicité
ZenJP
 Posté le 18/06/2014 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Beorcs,

merci pour cette info, à tester ...

beorcs
 Posté le 18/06/2014 à 11:41 
  Astucien

ZenJP ,

Moi je le teste : Attention c'est bien le code de la clef d'enregistrement dans le fichier readme , qu'il faut recopier...

parce qu'à un moment de l'install. il y a un autre code dans une fenêtre qui s'ouvre, mais ce n'est pas ça ne pas en tenir compte ( j'ai été trop vite la première fois ----> et pof ! ---> version free)

(Si tu te gourres, re-installe : c'est rapide par dessus : ça désinstalle/réinstalle).

Delta01
 Posté le 18/06/2014 à 14:57 
Astucien

Bonjour,

Il y a un hic: cette offre est valable 1 jour, il faut donc en avoir l'utilisation immédiate puisqu'il faut que les 2 PC possèdent ce programme.

beorcs
 Posté le 18/06/2014 à 15:09 
  Astucien

Ce n'est pas vraiment un hic : c'est déjà pas mal si on peut l'installer sur une machine, non ?

Et puis...., puisqu'ils l'annoncent, perso je vais essayer de le portabiliser pour voir ....je verrai bien.

Delta01
 Posté le 18/06/2014 à 15:27 
Astucien

beorcs a écrit :

Ce n'est pas vraiment un hic : c'est déjà pas mal si on peut l'installer sur une machine, non ?

Et puis...., puisqu'ils l'annoncent, perso je vais essayer de le portabiliser pour voir ....je verrai bien.

Excuse, je n'avais pas vu cette ligne:

Il faut donc la version Free sur 1 PC et la version Pro sur l'autre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EaseUS Todo Backup Home
aide sur EASEUS todo backup
Giveaway of the Day - AOMEI Partition Assistant Pro 5.6
Giveaway AOMEI Backupper Pro 2.0.1
Giveaway MiniTool Power Data Recovery 6.8,a nouveau
Giveaway of the Day - AOMEI Backupper Pro 2.0
Giveaway of the Day - Paragon Backup and Recovery 14 Compact
Giveaway of the Day : AOMEI Dynamic Disk Manager Pro 1.1
"giveaway" du jour : HDD Recovery Pro 4.1
Easeus ?