| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais comme je l'ai déjà fait sur mon PC XP (voir doc ci-dessous) modifier le menu démarrage de mon portable ASUS Windows 7 en ajoutant le mode sans echec . merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu devrais trouver ta solution ici (lis bien tout) http://megastuces.com/comment-demarrer-windows-en-mode-sans-echec/ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour anjecl Il me semble que ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Windows 7. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot C'est fait. Cordialement . | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | salut, il faut que tu créés une seconde entrée avec easybcd . ensuite que tu modifies cette nouvelle entrée via msconfig comme ci-dessous : | |||||||
Petit astucien | Bonjour spokastuces Je cherche à avoir une ouverture de session comme indiquée dans mon 1er message . Je l'ai fait sur mon PC fixe XP (voir comment doc ci-dessous). Est-ce que ce que tu me proposes arrive au même resultat avec windows 7? Si c'est le cas comment créer une seconde entrée sur windows 7? Merci . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il n'y a pas besoin d'EasyBCD. Sous windows 7. Taper : Taper : msconfig Dans l'onglet Démarrer de msconfig, sélectionner la ligne Mode sans Echec, et cocher Démarrage sécurisé. Au redémarrage :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour enfermedehors J'ai fait ce que tu m'as indiqué et c'est parfait : c'est ce que je voulais. Merci Cordialement .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|