× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Reinstaller windows7 a l'aide d'un fichier vhd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noblib
  Posté le 19/08/2014 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

J'ai un ordinateur portable Dell XPS1640 64bit sous Windows7 pro qui a eu un problème de disque dur tandis que je n'ai pas de CD d'installation. J'ai racheter un disque dur et, comme j'avais pensé a faire un disque de recuperation et a sauvegarder mon ordi sur un disque dur externe, je pensais tout bêtement réinstaller mon ordi sur le nouveau DD (vierge évidemment). Mais le fichier obtenue après sauvegarde est un fichier vhd que je ne sais pas utiliser, et je n'ai pas vraiment compris les explications que j'ai trouver sur d'autre sites. Apparemment ces sites proposes de restaurer, et non de réinstaller, mon ordi a un stade ultérieur.

J'ai trouver quelque chose d'approchant (http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page4.htm) mais ma sauvegarde n'est pas détecté a l’étape 10.

Si quelqu'un avait une idée de comment faire ça serait sympa...

Publicité
txuku
 Posté le 19/08/2014 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je pense qu il te faut un DVD de windows 7 ou bien un CD de reparation si tu as pris le soin d en creer un pour pouvoir lancer l operation de restauration avec ta sauvegarde sur DD.

L ISO de Win7 est telechargeable ICI.

Un autre tuto de PCA.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour fichier .bat
réinstaller windows7
Réinstaller Windows7 et mises à jour
AIde pour realiser Un batch de deplacement conditionnel de fichier
impossible réinstaller windows7
Aide à l'ecriture d'un fichier batch ou script de deplacement de fichier.
Changer fichier lecture-seule Windows7 64
lire un fichier mov avec windows7 possible?
Fichier d'aide (.hlp) antérieurs à 7
comment reinstaller windows7 sans
Plus de sujets relatifs à Reinstaller windows7 a l''aide d''un fichier vhd
 > Tous les forums > Forum Windows 7