× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 rapport whocrachedSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
khaldcasa
  Posté le 07/09/2014 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Après un écran bleu ,screen j'ai effectué analyse whocrached dont rapport ci dessous;je vous pris de m'aider car je ne suis pas anglophone;

merci

computer name: TAKY-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: Latitude 13 , Dell Inc., 067KDW
CPU: GenuineIntel Genuine Intel(R) CPU U7300 @ 1.30GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 2104799232 total

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

Publicité
gildo
 Posté le 07/09/2014 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

khaldcasa, bonsoir,

Voici une traduction G... de ton rapport:

"Analyse de vidage sur incident
-------------------------------------------------- ------------------------------

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Décharges collision sont activées sur votre ordinateur.

Pas de vidages sur incident valides ont été trouvés sur votre ordinateur

-------------------------------------------------- ------------------------------
Conclusion

Décharges accident sont activés mais pas vidages sur incident valides ont été trouvés. Dans le cas où vous rencontrez des plantages du système, il se peut que les décharges de collision sont empêchés d'être écrite sur. Consultez l'article suivant pour causes possibles: Si décharges accident ne sont pas écrits."

whocrached, n'a rien trouvé!

Voir dans les journaux de windows éventuellement.

Bonne fin de journée.

khaldcasa
 Posté le 07/09/2014 à 19:34 
Astucien

Bonsoir,

Merci pour ta réponse; journal d’éventuelles windows ne comporte que des critiques ,sans gravité je pense.

je ne manquerais pas de mettre rapport si nouveau scren.

J'ai un problème avec capture d'écran qui m'enregistre directement sur visionneuse video et je n'ai pas trouvé comment remettre enregistrement comme avant ,

Merci de m'aider

gildo
 Posté le 08/09/2014 à 10:41 
Astucien

khaldcasa, bonjour

Tu es avec quel navigateur?

Cela peut aider celui qui te répondra.

Bonne fin de journée.

khaldcasa
 Posté le 08/09/2014 à 15:45 
Astucien

Bonjour,

J'utilise Firefox 32.0 et il est a jour !!!!!

MERCI

beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 16:31 
  Astucien

Bonjour Khaldcasa,

As tu bien suivi le mode d'emploi de >>>> WhoCrashed ? ( il date un peu , mais l'esssentiel est valable ....)

Et il faut le passer __ tout de suite , le plus rapidement possible avec l'écran bleu.

Pour traduire l'infect langage des roosbeefs en bon français universel drapeau france, il existe >>>> Google traduction ( que tu peux mettre en favoris ):

suffit de copier/coller ce que tu souhaites traduire

khaldcasa
 Posté le 08/09/2014 à 17:35 
Astucien

Bonsoir beorcs,

A ma connaissance oui j'ai téléchargé du site cubic; et après j'ai cliké sur analysé et rapport apparait .

dit moi pour la problème de capture écran ,tu peut m'aider.

Merci

beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 17:43 
  Astucien

Re__ ,

Pour placer une image ( ou capture d'écran ) dans un message sur le forum, regarde >>>>> cet excellent tuto de Mjo54

khaldcasa
 Posté le 08/09/2014 à 17:53 
Astucien

re!!

non je sait comment ;mon problème c'est que la capture s'enregistre sur visionneuse de photos windows????

Publicité
beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 18:00 
  Astucien

et ?

que voudrais tu arriver à faire : exactement ?

khaldcasa
 Posté le 08/09/2014 à 18:02 
Astucien

normalement c'est bloc note ??? non

gildo
 Posté le 08/09/2014 à 18:09 
Astucien

khaldcasa, bonsoir,

Bloc note est uniquement pour du texte.

Pour coller une image c'est avec Paint. Puis tu enregistres.

Bonne fin de journée

beorcs
 Posté le 08/09/2014 à 18:13 
  Astucien

tu ne réponds pas exactement à ma question , comment veux tu que je te comprenne ?

____ Souhaites tu poster une image dans le forum PCA , (ou une capture d'écran) ? Si c'est cela , vois le tuto de MJO54 que je t'indique plus haut .

____ Souhaites tu placer un rapport WhoCrashed dans l'une de tes réponses ? Dans ce cas, le mieux , c'est de tout simplement le copier/coller dans ta prochaine réponse..

khaldcasa
 Posté le 08/09/2014 à 18:13 
Astucien

ok

merci beaucoup !!!!

au prochain scren je colle rapport ici tout de suite après

merci encore

khaldcasa
 Posté le 21/10/2014 à 18:11 
Astucien

bonjour

depuis un mois que je n'ai eu d'écran bleu ,jusqu’à aujourd’hui ,je m'empresse de coller rapport ici et vous prie de m'aider

computer name: TAKY-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: Latitude 13 , Dell Inc., 067KDW
CPU: GenuineIntel Genuine Intel(R) CPU U7300 @ 1.30GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 2104799232 total

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 21/10/2014 15:35:47 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\102114-23524-01.dmp
This was probably caused by the following module: fdcent.sys (FDCENT+0x12C6)
Bugcheck code: 0x1000007F (0x8, 0xFFFFFFFF807C9750, 0x0, 0x0)
Error: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\fdcent.sys
product: Filter Device for WinNT/2k/XP
company: Silence of Troubles United Company Ltd.
description: Filter Device
Bug check description: This indicates that a trap was generated by the Intel CPU and the kernel failed to catch this

trap.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This problem

might be caused by a thermal issue.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an

update for the following driver: fdcent.sys (Filter Device, Silence of Troubles United Company Ltd.).
Google query: Silence of Troubles United Company Ltd. UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP_M

Conclusion

One crash dump has been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system

crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company

websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

fdcent.sys (Filter Device, Silence of Troubles United Company Ltd.)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination

the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well

in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar

problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your

system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products

that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a

piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the

model name and brand of your computer may help you investigate this further.

khaldcasa
 Posté le 13/11/2014 à 18:44 
Astucien

re bonsoir.

voila un second rapport ,en 15j quelqu'un peut m'aider?

MERCI

Bienvenue à WhoCrashed (HOME EDITION) v 5.02

Ce programme vérifie pour les conducteurs qui ont été plantage de votre ordinateur. Si votre ordinateur a affiché un écran bleu de la mort, soudainement redémarré ou arrêté alors ce programme vous aidera à trouver la cause et peut-être une solution.

Chaque fois qu'un ordinateur redémarre brusquement sans afficher tout avis ou écran bleu de la mort, la première chose qui est souvent pensé à une panne de matériel. En réalité, la plupart des accidents sur Windows sont causés par des pilotes de périphériques qui fonctionnent mal et les modules du noyau. Dans le cas d'une erreur de noyau, de nombreux ordinateurs ne montrent pas un écran bleu si elles ne sont configurés pour cela. Au contraire, ces systèmes redémarrer soudainement sans préavis.

Ce programme va analyser votre vidages d'un seul clic sur un bouton. Il vous dira ce que les conducteurs sont susceptibles d'être responsables de plantage de votre ordinateur. Il fera rapport une conclusion qui offre des suggestions sur la façon de procéder en toute situation, le rapport d'analyse d'afficher les liens Internet qui vous aidera à résoudre tous les problèmes détectés plus.

Pour obtenir une assistance technique visite www.resplendence.com/support

Cliquez ici pour vérifier si vous avez la dernière version ou si une mise à jour est disponible.

Il suffit de cliquer sur le bouton Analyser pour un rapport compréhensible ...

Home Edition avis

Cette version de WhoCrashed est gratuit pour une utilisation à la maison seulement. Si vous souhaitez utiliser ce logiciel au travail ou dans un environnement commercial, vous devriez obtenir l'édition professionnelle de WhoCrashed qui vous permet d'effectuer une analyse plus approfondie et détaillée. Il propose également une gamme de fonctionnalités supplémentaires telles que l'analyse à distance sur les répertoires distants et des ordinateurs à distance sur le réseau.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'édition professionnelle.
Cliquez ici pour acheter l'édition professionnelle de WhoCrashed.

Système d'information (local)

nom de l'ordinateur: TAKY-PC
version de Windows: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, construire: 7601
fenêtres dir: C: \ Windows
Matériel: Latitude 13, Dell Inc., 067KDW
CPU: GenuineIntel Véritable Intel (R) CPU U7300 @ 1.30GHz Intel586, niveau: 6
2 processeurs logiques, masque actif: 3
RAM: 2104799232 totale

Analyse de vidage sur incident

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Accident décharges sont activés sur votre ordinateur.

On Thu 13/11/2014 09:49:04 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 111314-22323-01.dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: fdcent.sys (FDCENT 0x12C6)
Code Bugcheck: 0x1000007F (0x8, 0xFFFFFFFF801E3000, 0x0, 0x0)
Erreur: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP_M
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ fdcent.sys
produit: Filtre périphériques pour Windows NT / 2k / XP
société: Silence des Troubles United Company Ltd.
Description: Filtre périphérique
Bug chèque description: Ceci indique qu'un piège a été générée par le processeur Intel et le noyau n'a pas réussi à attraper ce piège.
Ceci semble être une caractéristique de bogue pilote logiciel et ne sont pas susceptibles d'être causés par un problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.
Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur de système. Il est suggéré que vous regardez pour une mise à jour pour le pilote suivant: fdcent.sys (Filtre périphériques, Silence des Troubles United Company Ltd).
Google requête: Silence des Troubles United Company Ltd. UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP_M

On Thu 13/11/2014 04:30:02 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 111314-23072-01.dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: fdcent.sys (FDCENT 0x12C6)
Code Bugcheck: 0x1000007F (0x8, 0xFFFFFFFF807C9750, 0x0, 0x0)
Bug chèque description: Ceci indique qu'un piège a été générée par le processeur Intel et le noyau n'a pas réussi à attraper ce piège.
Ceci semble être une caractéristique de bogue pilote logiciel et ne sont pas susceptibles d'être causés par un problème matériel. Ce problème pourrait être dû à un problème thermique.
Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur de système. Il est suggéré que vous regardez pour une mise à jour pour le pilote suivant: fdcent.sys (Filtre périphériques, Silence des Troubles United Company Ltd).
Google requête: Silence des Troubles United Company Ltd. UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP_M

conclusion

2 vidages sur incident ont été trouvés et analysés. Un pilote tiers a été identifié à causer le plantage du système sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé que vous vérifiez les mises à jour de ces pilotes sur leurs sites Web d'entreprise. Cliquez sur les liens ci-dessous pour rechercher avec Google pour les mises à jour de ces pilotes:

fdcent.sys (Filtre périphériques, Silence des Troubles United Company Ltd.)

Si aucune mise à jour de ces pilotes sont disponibles, faites une recherche avec Google sur les noms de ces pilotes en combinaison les erreurs qui ont été signalés pour ces pilotes et inclure la marque et le nom du modèle de votre ordinateur ainsi dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants de discussions des utilisateurs qui ont connu des problèmes similaires.

Lisez les suggestions générales sujet pour le plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez qu'il est pas toujours possible de dire avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous regardez pour les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent de Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à approfondir cette question.

On Thu 13/11/2014 09:49:04 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 111314-22323-01.dmp
Code Bugcheck: 0x1000007F (0x8, 0xFFFFFFFF801E3000, 0x0, 0x0)

On Thu 13/11/2014 04:30:02 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 111314-23072-01.dmp
Code Bugcheck: 0x1000007F (0x8, 0xFFFFFFFF807C9750, 0x0, 0x0)

conclusion

2 vidages sur incident ont été trouvés et analysés. Un pilote tiers a été identifié à causer le plantage du système sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé que vous vérifiez les mises à jour de ces pilotes sur leurs sites Web d'entreprise. Cliquez sur les liens ci-dessous pour rechercher avec Google pour les mises à jour de ces pilotes:

fdcent.sys (Filtre périphériques, Silence des Troubles United Company Ltd.)

Si aucune mise à jour de ces pilotes sont disponibles, faites une recherche avec Google sur les noms de ces pilotes en combinaison les erreurs qui ont été signalés pour ces pilotes et inclure la marque et le nom du modèle de votre ordinateur ainsi dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants de discussions des utilisateurs qui ont connu des problèmes similaires.

Lisez les suggestions générales sujet pour le plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez qu'il est pas toujours possible de dire avec certitude si un conducteur rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous regardez pour les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent de Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification de bogue avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à approfondir cette question.

enfermedehors
 Posté le 13/11/2014 à 20:58 
  Grande Maîtresse astucienne

Il me semble que je t'avais posé une question à propos de cette erreur, question restée sans réponse.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=73040&REP_ID=5124286

Publicité
khaldcasa
 Posté le 13/11/2014 à 21:09 
Astucien

Bonsoir,

excuse j'avais pas bien lu.

oui je l'avais installé depuiis quelques années , mais je ne l utilise plus ou rarement

enfermedehors
 Posté le 13/11/2014 à 22:00 

Alors désinstalle-le.

Avant de commencer la désinstallation, désactive processus.
Dansle gestionnaire des tâches, arrête le processus hffsrv.exe
Désinstalle Hide Files & Folders

khaldcasa
 Posté le 13/11/2014 à 22:16 
Astucien

ce processus ne figure pas ????

je désinstalle quand même?

enfermedehors
 Posté le 13/11/2014 à 22:28 

Clique sur Afficher les processus de tous les utilisateurs.
Et s'in n'y est toujours pas, désinstalle quand même, d'après ton dernier zhpdiag, il devrait y être.

khaldcasa
 Posté le 13/11/2014 à 22:36 
Astucien

n'existe pas même

dans process de tous les utilisateurs.

enfermedehors
 Posté le 13/11/2014 à 22:40 

Alors désinstalle.

khaldcasa
 Posté le 13/11/2014 à 23:02 
Astucien

c'edt fait.

dois je refaire scann zhp ?

enfermedehors
 Posté le 13/11/2014 à 23:21 

Non, ce n'est pas la peine.

J'ai testé l'installation et la désinstallation de Hide Files and Folders, elle laisse des traces dans le registre.
J'ai fais un fichier .reg de désinstallation.

Copie dans le bloc-note ces lignes.
Enregistre-le sur le bureau (Menu fichier - Enregistrer sous).

Dans la case nom du fichier, tape hff.reg

Double-clique sur le fichier hff.reg.
Il y aura un message d'avertissement, clique sur Oui.

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\Hide Files and Folders]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{25F156F9-028E-4E95-B02B-9CCB8CC55C5E}]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Directory\shellex\ContextMenuHandlers\Hide Files and

Folders]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\Hide Files and

Folders]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Hide Files and Folders]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"hffsrv"=-

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Hide Files and

Folders_is1]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Minimal\FDCENT.SYS]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Minimal\HideFilesAndFolders_S]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\FDCENT.SYS]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\HideFilesAndFolders_S]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\services\FDCENT]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\SafeBoot\Minimal\FDCENT.SYS]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\SafeBoot\Minimal\HideFilesAndFolders_S]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\SafeBoot\Network\FDCENT.SYS]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\SafeBoot\Network\HideFilesAndFolders_S]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\FDCENT.SYS]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal

\HideFilesAndFolders_S]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\FDCENT.SYS]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network

\HideFilesAndFolders_S]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\FDCENT]

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Hide Files and Folders]

khaldcasa
 Posté le 13/11/2014 à 23:30 
Astucien

c'est fait ;il a ajouté toutes ces clefs au registre.

a vous lire

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question par rapport a Depann'Ium
adwcleaner rapport aprés scan
rapport malwarebytes en XML
que faire après rapport de Microsoft sécutity Essentials Bitfendeur
Aide pour rapport Whocrashed suite nombreux Bluescreen
Rapport adwcleaner
Aide sur rapport Adwcleaner
changement rapport écran
rapport Adwcleaner
rapport de fiabilité