× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fenêtre intempestive au démarrage du pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulumimi
  Posté le 26/09/2014 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire disparaître cette fenêtre intempestive qui s'affiche à chaque démarrage de mon pc (Win7/64bits) (voir ci-dessus)..

D'avance merci,

NB: J'ai tout essayé sans aucun résultat.

Encore merci de votre réponse,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/09/2014 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tout essayé?c'est vague.

tu dois pouvoir le désactiver dans msconfig mais je te conseillerai de déplacer ton sujet sur le forum sécurité

ZenJP
 Posté le 26/09/2014 à 14:58 
  Maître astucien

11gsxr35 a écrit :

tout essayé?c'est vague.

tu dois pouvoir le désactiver dans msconfig mais je te conseillerai de déplacer ton sujet sur le forum sécurité

+1

clbugnot
 Posté le 26/09/2014 à 15:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour lulumimi

11gsxr35 a sans doute raison. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Le Fêlé
 Posté le 26/09/2014 à 15:13 
  Grand Maître astucien

Message original par lulumimi

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à vous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire disparaître cette fenêtre intempestive qui s'affiche à chaque démarrage de mon pc (Win7/64bits) (voir ci-dessus).. D'avance merci, NB: J'ai tout essayé sans aucun résultat. Encore merci de votre réponse,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Tu devrais pouvoir le virer avec MBAM : http://www.bleepingcomputer.com/virus-removal/remove-security-center

Mais il serait préférable de faire cette procédure entièrement : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

lulumimi
 Posté le 29/09/2014 à 14:39 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai enfin réussi à supprimer cette intempestive fenêtre. C'était d'ailleurs tout simple. En effet, à l'aide de ZHPDiag, j'ai pu obtenir le rapport sous le bloc-nites. Après examen de ma part dans "Applications lancées au démarrage du système (04), J'ai pu identifier "MySecurityCenter" dans Program filesX86 chose que j'avais déjà essayé auparavent mais qui ne donnait rien.

J'ai donc pu supprimer ce programme bien qu'au départ un message s'affichait "Impossible de supprimer, ouvert autre part. Après redémarrage du pc, j'au enfin pu le supprimer (voir ci-dessous, les 2 lignes concernées. Je garde donc bien précieusement le logiciel et les instructions qui m'ont permis cela (ZHPDiag) et te remercie encore une fois pour ta réponse bien explicitée.

lulumimi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---\\ Applications lancées au démarrage du système (O4)

O4 - HKCU\..\Run: [GoogleDriveSync] . (.Google - Google Drive.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Drive\googledrivesync.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [KeePass 2 PreLoad] . (.Dominik Reichl - KeePass.) -- C:\Program Files (x86)\KeePass Password Safe 2\KeePass.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [setc] . (.MySecurityCenter - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\MySecurityCenter\Programs\setc.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [regist] . (.MySecurityCenter - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\MySecurityCenter\Programs\RegistrationPopup.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-21-3265833207-2722860537-1196319562-1001\..\Run: [GoogleDriveSync] . (.Google - Google Drive.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Drive\googledrivesync.exe

~ Application: Scanned in 00mn 00s

Le Fêlé
 Posté le 29/09/2014 à 14:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Content pour toi !

Tu devrais, si ce n'est pas le cas, pratiquer les "images"/sauvegardes du système, vois à cet égard, le chapitre n°3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm

lulumimi
 Posté le 29/09/2014 à 15:02 
Petit astucien

Je fais régulièrement des sauvegardes à l'aide de TRUE IMAGE, mais dans ce cas, j'aurais dû remonter à début septembre.

Meilleures salutations et encore merci,

Bonjour,

J'ai enfin réussi à supprimer cette intempestive fenêtre. C'était d'ailleurs tout simple. En effet, à l'aide de ZHPDiag, j'ai pu obtenir le rapport sous le bloc-nites. Après examen de ma part dans "Applications lancées au démarrage du système (04), J'ai pu identifier "MySecurityCenter" dans Program filesX86 chose que j'avais déjà essayé auparavent mais qui ne donnait rien.

J'ai donc pu supprimer ce programme bien qu'au départ un message s'affichait "Impossible de supprimer, ouvert autre part. Après redémarrage du pc, j'au enfin pu le supprimer (voir ci-dessous, les 2 lignes concernées. Je garde donc bien précieusement le logiciel et les instructions qui m'ont permis cela (ZHPDiag) et te remercie encore une fois pour ta réponse bien explicitée.

lulumimi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---\\ Applications lancées au démarrage du système (O4)

O4 - HKCU\..\Run: [GoogleDriveSync] . (.Google - Google Drive.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Drive\googledrivesync.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [KeePass 2 PreLoad] . (.Dominik Reichl - KeePass.) -- C:\Program Files (x86)\KeePass Password Safe2\KeePass.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [setc] . (.MySecurityCenter - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\MySecurityCenter\Programs\setc.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [regist] . (.MySecurityCenter - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\MySecurityCenter\Programs\RegistrationPopup.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation

O4 - HKUS\S-1-5-21-3265833207-2722860537-1196319562-1001\..\Run: [GoogleDriveSync] . (.Google - Google Drive.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Drive\googledrivesync.exe

~ Application: Scanned in 00mn 00s

Le Fêlé
 Posté le 29/09/2014 à 15:06 
  Grand Maître astucien

Faut en faire plus rapprochée...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,41 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,41 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 56,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 61,41 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Au démarrage Win 7 ouverture intempestive
fenêtre intempestive
Ouverture intempestive de Fenêtre inopportune
fenêtre intempestive d'incredimail
une fenêtre intempestive pour un scan
fenêtre intempestive
fenêtre bizarre au démarrage w7
Fenêtre au démarrage de l'ordinateur.
Fenêtre intempestive..
fenetre intempestive