> Tous les forums > Forum Windows 7
 Panne de son ( pas de problème avec les hauts parleurs)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TRAMENI
  Posté le 02/10/2014 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai bien vérifié que les haut-parleurs fonctionnaient correctement.

Puis , en cherchant à résoudre le problème via le site de Windows j'ai obtenu cette réponse :

Une erreur s’est produite lors de la résolution de problème
L’assistant dépannage ne peut pas continuer
ID du package : Audiodiagnostic Chemin d’accès : inconnu code :0x80040155 source : moteur contexte : restreint Que puis-je faire? Merci d'avance de votre aide Trameni
Publicité
Billkool
 Posté le 02/10/2014 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par TRAMENI

Bonjour,

Puis , en cherchant à résoudre le problème via le site de Windows j'ai obtenu cette réponse :

L’assistant dépannage ne peut pas continuer ID du package : Audiodiagnostic Chemin d’accès : inconnu code :0x80040155 source : moteur contexte : restreint Que puis-je faire? Merci d'avance de votre aide Trameni

Bonsoir,

Si,je résume tes haut-parleurs fonctionnent mais tu n'as pas de son ?

TRAMENI
 Posté le 03/10/2014 à 00:03 
Nouvelle astucienne
Billkool a écrit :
Message original par TRAMENI

Bonjour,

L’assistant dépannage ne peut pas continuer ID du package : Audiodiagnostic Chemin d’accès : inconnu code :0x80040155 source : moteur contexte : restreint Que puis-je faire? Merci d'avance de votre aide Trameni

Bonsoir,

Si,je résume tes haut-parleurs fonctionnent mais tu n'as pas de son ?

Oui c'est bien ça ( P.S. c'est la 1ère fois que j'utilise un forum; je ne suis pas bien sûre de poster ma réponse au bon endroit...

Billkool
 Posté le 03/10/2014 à 00:12 
  Astucien

TRAMENI à écrit :

Oui c'est bien ça ( P.S. c'est la 1ère fois que j'utilise un forum; je ne suis pas bien sûre de poster ma réponse au bon endroit...

Oui cela viendra avec le temps.

Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande aux modérateur de transférer ton post sur le forum Les mains dans le cambouis.

Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème.

image

TRAMENI
 Posté le 03/10/2014 à 00:19 
Nouvelle astucienne

Merci pour cette info. Je vais faire cette manip.

Billkool
 Posté le 03/10/2014 à 00:27 
  Astucien

Quel est ta config portable où fixe ?

Depuis combien de temps cela ce produit ?

As-tu fais une MAJ du pilote qui gère le son ?

As-tu installer un logiciel où autre ?

@ te lire...

ZenJP
 Posté le 03/10/2014 à 10:50 
  Maître astucien

TRAMENI
 Posté le 08/10/2014 à 00:08 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai "déserté" quelques jours... Et ce soir , comme je suis néophyte en matière de forum, je ne m'y retrouvais plus ( par ailleurs j'avais oublié d'entrer mot de passe et identifiant et je ne pouvais donc plus intervenir!...) Sur le fond du problème, j'ai oublié de préciser que le son fonctionne quand même puisque mon antivirus " me parle" toujours!

Le problème d'absence de son se pose quand, par exemple, je vais sur un site de presse écrite ou de radio et que je veux regarder une vidéo ou écouter une émission en podcast . Idem si je veux regarder la télé.

Comme me l'a suggéré Billkool, j'ai aussi transféré ma question sur la page " les mains ds le cambouis". https://forum.pcastuces.com/panne_de_son__pas_de_probleme_avec_les_hauts_parleurs-f4s84507.htm. J'y ai donné des indications sur la configuration de mon ordi (fixe Hexlett-Packard).

Désolée d'être un peu nunuche mais l'informatique n'est vraiment pas mon truc... quand ça ne marche pas.

TRAMENI
 Posté le 08/10/2014 à 00:11 
Nouvelle astucienne
ZenJP a écrit :

On te répond où ?

ici sur ce post ou là : https://forum.pcastuces.com/panne_de_son__pas_de_probleme_avec_les_hauts_parleurs-f4s84507.htm

Bonsoir,

J'ai "déserté" quelques jours... Et ce soir , comme je suis néophyte en matière de forum, je ne m'y retrouvais plus ( par ailleurs j'avais oublié d'entrer mot de passe et identifiant et je ne pouvais donc plus intervenir!...) Sur le fond du problème, j'ai oublié de préciser que le son fonctionne quand même puisque mon antivirus " me parle" toujours!

Le problème d'absence de son se pose quand, par exemple, je vais sur un site de presse écrite ou de radio et que je veux regarder une vidéo ou écouter une émission en podcast . Idem si je veux regarder la télé.

Comme me l'a suggéré Billkool, j'ai aussi transféré ma question sur la page " les mains ds le cambouis". https://forum.pcastuces.com/panne_de_son__pas_de_probleme_avec_les_hauts_parleurs-f4s84507.htm. J'y ai donné des indications sur la configuration de mon ordi (fixe Hexlett-Packard).

Désolée d'être un peu nunuche mais l'informatique n'est vraiment pas mon truc... quand ça ne marche pas.

Publicité
TRAMENI
 Posté le 08/10/2014 à 00:12 
Nouvelle astucienne
Billkool a écrit :

Quel est ta config portable où fixe ?

Depuis combien de temps cela ce produit ?

As-tu fais une MAJ du pilote qui gère le son ?

As-tu installer un logiciel où autre ?

@ te lire...

Bonsoir,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec Update
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
Suite a formatage avec HP recovery petit problème
probleme avec un D/D
probleme avec MAKE PE3
probleme avec MPSigstub exe
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
probleme avec Geforce experience
PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
Problème avec mon cd d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à Panne de son ( pas de problème avec les hauts parleurs)
 > Tous les forums > Forum Windows 7