× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Le DVD Apocalypse bloque tout, que faire ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil68230
  Posté le 23/11/2014 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai acheté, pour usage dans mon école, le DVD Apocalypse Première Guerre Mondiale

Lorsque je le mets dans mo PC Windows 7, il bloque tout et je n'arrive même plus à ouvrir mon lecteur DVD (plusieurs rebootages en mode sans échec pour que mon pc retrouve mon lecteur DVD...). Sur Vista, ça bloque aussi.

J'ai pas testé sur l'ordi de la classe (en XP, je crois), mais apocalypse deuxième guerre mondiale fonctionnait.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Est-ce une sécurité pour éviter la copie ?

Je précise que le DVD (qui n'est pas Blu Ray), fonctionne correctement sur lecteur DVD de salon

Ca m'embête parce que, en classe, je le passe sur le PC relié à un vidéo-projecteur. J'imagine que je vais pouvoir connecter mon lecteur de salon dessus, mais c'est plus lourd à gérer.

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
ZenJP
 Posté le 23/11/2014 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quel est le lecteur vidéo lancé sur ton PC par défaut pour lire un DVD ?

Essaie d'installer VLC si tu ne l'as pas

ZenJP
 Posté le 02/12/2014 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pas de nouvelles ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente 2
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente
HELP ! impossible d'installer des logiciels, Windows bloque tout
Program not responding.... et tout est bloque
Que faire sur Portable, quand Seven se bloque ?
Pc démarre et reste bloqué
Disque dur se rempli tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Bloqué après MAJ qui perturbe mon I.E.
Démarrage lent, que faire ?
Plus de sujets relatifs à Le DVD Apocalypse bloque tout, que faire ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7