> Tous les forums > Forum Windows 7
 L'installation de Windows 7 n'aboutit pas.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudeghirardi
  Posté le 26/11/2014 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après une panne de disque dur, j'essaie de réinstaller Windows 7 sur un disque d'occasion de même capacité (320 Go). J'ai formaté le disque et créé deux partitions pendant la procédure d'installation. Mais au moment d'installer Windows, le message suivant s'affiche:

"Lecteur introuvable. Cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse".

J'ai essayé sur un autre disque (100 Go) et l'installation s'est déroulée normalement. Je voudrais savoir si le problème vient du disque dur ou des fichiers d'installation du portable.

Merci pour votre aide.

Publicité
boubou38
 Posté le 26/11/2014 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est quoi comme machine?

les 2 DD sont en sata ou ide ?

a+

claudeghirardi
 Posté le 26/11/2014 à 16:16 
Petit astucien

Bonjour et merci de voler à mon secours,

C'est un portable Samsung RV 510 . Les deux disques sont en Sata.

Cordialement.

def-jam
 Posté le 26/11/2014 à 16:22 
Petit astucien

bonjour

Après t'avoir lu je dirais que c'est ton disque dur qui est défectueux .Je suis en train d'utiliser un disque pour stocker alors qu'il refuse de prendre un système.

Le Fêlé
 Posté le 26/11/2014 à 16:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faut te procurer, chez Samsung, le pilote de ta Carte Mère et l'injecter à la demande !

http://www.samsung.com/us/support/owners/product/NP-RV510-A01US

Ce devrait être le pilote ); background-attachment: initial; background-size: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-position: initial; background-repeat: no-repeat;" href="http://www.samsung.com/us/support/owners/product/NP-RV510-A02US">Chipset (Driver) (ver.9.1.1.1023

Modifié par Le Fêlé le 26/11/2014 16:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Problème avec mon cd d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à L''installation de Windows 7 n''aboutit pas.
 > Tous les forums > Forum Windows 7