| ||||||||
Petit astucien | bonsoir depuis que j'ai réinstallé W7 sur mon ordi tout c'est passé normalement, sauf que windows update ne fonctionne pas correctement 3 mises à jour installées hier et aujourdhui 161 mises à jour proposées et plantage à la 67ème, que puis je faire ? merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Essaye le Fixit pour Seven. Il détecte et résout automatiquement les problèmes liés à W.Update. http://support.microsoft.com/kb/971058
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Procède par étapes, tu en choisis une cinquantaine à chaque installation | |||||||
Petit astucien | j'avais déja essayé Fix it mais sans résultats, comment procéder pour en télécharger que quelques unes(des mises à jour) alors que aucune procédure n'est prévue pour cela ... | |||||||
Astucien ![]() |
Il faut le dire dès le départ ! Pour choisir les majs à ne pas installer, tu décoches tout simplement.
Modifié par Taza le 26/11/2014 21:17 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,J'ai également un souci sur les mises à jour qui reviennent constamment et de façon récurrente.Merci pour votre aide. Voici la copie d'écran. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Si l'on ne veux plus voir ces MàJ, il suffit de les decocher puis clic droit dessus et "Masqué" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|