| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a toutes et a tous D'abord je vous souhaite a tous un joyeux noel. je viens d'acquérir un pc portable avec un disque dur de 500Go et je voudrais savor si il est nécessaire de le partitionner et si oui qu'elle est la méthode a utiliser en sachant que je suis un novice en informatique.par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas nécessaire, impératif ! Et de sauvegarder tes données sur un DD Externe. Regarde ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm Modifié par Ptit ramoneur le 27/12/2009 10:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai fais comme le TUTO et lorsque je clique sur ordinateur je vois que le disque C a bien diminué de 100Go mais je ne vois pas un autre disque que je croyais avoir créé. merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() | Re,
Vous avez dû manquer une étape lors de la manip.
Mes excuses, je manque de temps .
Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | danielpatrick83 a écrit : Regarde dans la gestion des disques et donne lui une lettre, et surtout, un nom ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai renomé le disque ca marche,par contre est il normal qe la valeur du disque soit déja emputé de 20Go sur 100Go et je n'arrive pas a y mettre des fichiers ( il me dit que l'espace n'est pas sufisant alors que le total des fichiers esr 30Go ). remerci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Edite dans ton prochain post l'organigramme de la gestion des disques. Pour ce faire, copie/colle dans Exécuter : diskmgmt.msc OK. Ta capture, pas plus de 800 de large. Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|