> Tous les forums > Forum Windows 7
 MAJ Impossible (code 800706F7)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TheCrow
  Posté le 27/12/2014 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je ferme mon ordinateur, je vois qu'il tente d'installer une MAJ automatiquement, je trouvais ca bizarre et je suis allé voir dans Windows Update si c'était toujours la meme MAJ qui semblait installé mais sans succes. En effet depuis plusieurs jours il est incapable d'installer une séries de MAJ et quand je tente de le faire manuellement j'ai une erreur Code 800706F7. J'ai fouillé sur Internet et ca dit de décoché la MAJ KB3004394 mais je la trouve pas dans les MAJ a faire...

Que puis-je faire pour regler la situation, j'ai vu un sujet déja ouvert sur le forum mais non résolu, je me demandais si depuis quelqu'un avait une idée sur ce probleme???

Merci de votre aide

Publicité
TheCrow
 Posté le 27/12/2014 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci bien, ca fonctionné pour la 1ere MAJ sur les 20 et ca buggé. Donc j'ai rééffacé tout ce qui se trouvait dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download et recommencé manuellement la MAJ mais trois messages d'erreurs sont apparus alors que le dossier était vide

800706F7 qui est toujours la

80070003

80246007

Je regardais la MAJ se faire et je vois qu'il y a 92.7mo a téléchargé, il réussi a se rendre a 6% et quand il fait une restauration du point de controle c'est la que ca bug

TheCrow
 Posté le 27/12/2014 à 17:50 
Petit astucien

Oui tout a fait et je me suis assurer que le dossier était vide

camille76
 Posté le 28/12/2014 à 09:41 
Petit astucien

Salut, je te conseil de passer un coup de nettoyage a la suite comme je t'indique :

- RogueKiller

- Adwcleaner

- ComboFIX

Tu redémarre après ces 3 la, et ensuite tu effectue ceci :http://support.microsoft.com/kb/971058/fr-fr

J'ai déja eu ce problème et j'ai résolu de cet façon plusieurs personne ayant ce problème si sa peut t'aider

Anonyme
 Posté le 28/12/2014 à 21:08 
Nouvel astucien
camille76 a écrit :

Salut, je te conseil de passer un coup de nettoyage a la suite comme je t'indique :

- RogueKiller

- Adwcleaner

- ComboFIX

Bonsoir

je n'ai rien contre vous mais il faut arrêter de dire des conneries !!!!!! c'est la deuxième fois que l'on vous reprend aujourd'hui.

on ne passe pas ces outils sans y être formé pour le faire et encore moins pour un problème de Windows Update.

Aux lecteurs

Vous ne devez pas utiliser ComboFix et/ou RogueKiller sans qu'un assistant formé à ces outils vous demande expressément de le faire. De plus, en raison de la puissance de ces outils, il vous est fortement conseillé de ne pas essayer de traiter les informations affichées par ces deux logiciels sans l'aide de quelqu'un qui a suivi une formation adéquate. Si vous le faites quand même, seul, sachez qu'une mauvaise utilisation de ces programmes pourrait entraîner des problèmes dans le fonctionnement normal de votre ordinateur.

Australien

Modifié par Anonyme le 29/12/2014 17:56
Labougie
 Posté le 28/12/2014 à 21:44 
Groupe Sécurité

Message original par TheCrow

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je ferme mon ordinateur, je vois qu'il tente d'installer une MAJ automatiquement, je trouvais ca bizarre et je suis allé voir dans Windows Update si c'était toujours la meme MAJ qui semblait installé mais sans succes. En effet depuis plusieurs jours il est incapable d'installer une séries de MAJ et quand je tente de le faire manuellement j'ai une erreur Code 800706F7. J'ai fouillé sur Internet et ca dit de décoché la MAJ KB3004394 mais je la trouve pas dans les MAJ a faire...

Que puis-je faire pour regler la situation, j'ai vu un sujet déja ouvert sur le forum mais non résolu, je me demandais si depuis quelqu'un avait une idée sur ce probleme???

Merci de votre aide

Salut,

NE PAS SUIVRE LES CONSIGNES DE CAMILLE76

Labougie

TheCrow
 Posté le 29/12/2014 à 00:32 
Petit astucien

Merci du conseil, je m'en étais apercu ce matin en installant les outils..quand j'ai ouvert Rogue Killer et que je l'ai roulé j'ai rien compris....

TheCrow
 Posté le 02/01/2015 à 05:50 
Petit astucien

Un petit up amical au cas ou un de vous saurait ce que je peux faire pour regler mon probleme...

Merci bien

belletoile
 Posté le 02/01/2015 à 06:54 
Petite astucienne

Publicité
TheCrow
 Posté le 04/01/2015 à 17:20 
Petit astucien

Merci pour le lien, j'ai lancé l'utilitaire et il a réparé trois trucs, j'ai effacé les fichiers temporaires, redémarré mon pc et lancé Windows Update, il se rend a 10% et ensuite bloque a nouveau lors de la création du point de restauration...merdouille

belletoile
 Posté le 04/01/2015 à 17:50 
Petite astucienne

Aie ! Un message d'erreur ? relance à nouveau Update.

as-tu toujours cette fameuse MAJ KB3004394 ?

http://support.microsoft.com/kb/3004394

Et/Ou en fonction de ton OS

http://support.microsoft.com/kb/947821/fr-fr

Modifié par belletoile le 04/01/2015 20:50
TheCrow
 Posté le 09/01/2015 à 02:31 
Petit astucien

Sincérement désolé pour le retard...

1-J'ai téléchargé la patch qui se trouvait dans ton second lien, ca tres bien fonctionné

2-J'ai effacé tous les download et redémarré mon PC

3-J'ai lancé Windows Update, pour la 1ere fois il a dépassé 10% de téléchargement en se rendant a 13%, malheureusement encore au point de restauration ca a arreté avec le code d'erreur 800706F7

De plus j'ai un nouveau probleme, j'ai mon ordi depuis 3ans et la version de Windows 7 est celle que Dell a installé lors de l'achat, mais depuis que j'ai téléchargé les logiciels de Camille ca me dit que mon Windows n'est plus enregistré et pourtant a part avoir lancé Rogue Killer sans rien avoir fait par la suite car je ne comprennais rien du logiciel j'ai rien fait d'autres...est-ce normal???

belletoile
 Posté le 09/01/2015 à 05:42 
Petite astucienne

En relisant ton topic,

Normal que tu ne trouves pas la mise à jour " KB3004394" - Celle-ci a été remplacé par

http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=45307

Tente cette installation.

Redémarre ton PC, laisse travailler éventuellement, ne supprime aucun "download" pour le moment.

Relance Microsoft update.

En cas de problème, une vérification infection serait utile.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

continue ici , et si infection demander déplacement vers le forum sécurité.

Modifié par belletoile le 09/01/2015 05:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
MAJ JAVA impossible code erreur
mise a jour impossible de silverlight code 670
Mise-à-jour impossible Silverlight : Code 656
suppression impossible
Accès Banque Postale impossible sur Firefox
mises a jour update impossible
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Recovery impossible disque dur
recherche de nouvelles mises à jours impossible
Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
Plus de sujets relatifs à MAJ Impossible (code 800706F7)
 > Tous les forums > Forum Windows 7