| |||||||||
Maître astucien |
Tout est dans le titre Si possible par copier coller J'ai fouiné un peu partout ,je sais que cela existe. Je souhaite cependant le faire pas à pas . Merci pour votre lecture et/ou réponse
J'ai bien ceci: https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc755091.aspx ou ici: http://support.kaspersky.com/fr/8441#exporter mais cela me semble"ardu" je pense qu'il y a plus simple
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 09:48 | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Maître astucien |
J'ai pas compris | ||||||||
Astucien |
Avec regedit Démarrer Exécuter Taper : regedit Ensuite Exporter
| ||||||||
Maître astucien |
@ Jp :Merci pour ta réponse Je vais être plus explicite: @ eliot3:Merci pour ta réponse On peut le faire par copier/coller?
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Non, pas de copier-coller. Dans reget, clic droit sur la clé en question - Exporter. | ||||||||
Astucien |
Euh, là suis sous Linux et pas le temps de regarder sous Win7 ah moins qu'avec la VM je regarde. N'oublie pas de sauvegarder la bdr avec Erunt.
| ||||||||
Maître astucien | @ enfermedehors
je regarde et j'essaie de comprendre,cela me semble assez simple
@ eliot3
Merci | ||||||||
Maître astucien | @ enfermedehors Reget? C'est quoi? Tu parles de Regedit? Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 10:31 | ||||||||
Astucien | C'est faisable en fichier text :
Nom de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE Nom de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE Nom de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\ACPI Nom de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\ACPI\DSDT
| ||||||||
Maître astucien | @ eliot3 Merci je pense avoir compris ta premiere explcation et celle de enfermedehors Je m'explique: je suis devant cette ou ces fameuses clé(s) présentent dans le logiciel de suppression. -J'ouvre régedit -je clique sur fichier -clic droit sur clé présente dans le logiciel de suppression -clic sur exporter Vous confirmez? Hum....cela me semble trop simple
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 10:39 | ||||||||
Astucien |
C'est toi qui voit.
| ||||||||
C'est une faute de frappe.
Dans regedit, ce ne sont pas des fichiers, mais des clés
C'est ça. | ||||||||
Maître astucien | @ eliot3 Je comprend ta méfiance,je fais simplement cette manip par précaution Pour le cas ou ma machine "beuguerait" aprés la suppression de ces cles Si soucis ,clic sur la clé concernée,puis sur importer dans fichier du regedit @ enfermedehors Merci ,c'est assez simple
| ||||||||
Maître astucien | enfermedehors a écrit : Dans regedit c'est écrit fichier en haut à gauche
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Maître astucien | re eliot3 Ha!!!???? Eh ben;je n'avais pas compris Moi je pensais : J'utilise un logiciel quelconque ,il me donne des clés à supprimer,je me méfie. Je souhaite sauvegarder ces clés pour le cas ou? Je clique droit sur ces clés presentent dans le logiciel et je fais exporter Mais apparemment que néni....
je dois aller rechercher dans la base de registre pour savoir ou elles sont Wouaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! mais il y en a des milliers.....
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 11:04 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien |
| ||||||||
Maître astucien | Sniffff
Je pense résoudre un sujet,j'en crée 2 autre grrrrrrrrrrrr
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 11:18 | ||||||||
Tu pensais le faire depuis le programme de désinstallation ? Il faut chercher la clé dans regedit. | ||||||||
Maître astucien | re enfermedehors Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense qu'il y a un E.... COD placé avant verbe
Bon revenons à nos moutons (brebis)
Donc je tape nom du logiciel puis?
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 11:47 | ||||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour, et il te les donne comment, par exemple ? Edite une capture. (sinon, un logiciel comme Total Uninstall peut surveiller notamment le registre ; aussi Regshot gratuit, la version "fork" permet de créer des reg undo et redo ;
(l'accord si ce qui est compris est écrit avant le mot "compris", tout simplement ; mais si c'est toi ...
... pas de "e") Modifié par yves.vaissiere le 24/01/2015 11:57 | ||||||||
Maître astucien | bonjour yves Merci pour le rappel de cette règle d’orthographe je reviens j'ai des soucis avec sandboxie
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu tapes le nom du logiciel dans le cadre Rechercher.
Quand une clé est trouvée, exporte-la. Quel logiciel te donne les clés qu'il supprime ? | ||||||||
Maître astucien | re yves re enfermedehors Pour répondre à toutes vos questions Mes post sont toujours trés longs mais j'aime bien comprendre Je vais prendre un exemple concret Je ne voulais pas mais tant pis Je vais avoir de nombreux reproches (que j'accepte volontiers ) Mais cette pédagogie est pour moi la seule façon d'avancer* Donc imaginons que j'ai un certain nombres de clés présentent ici: -----------------____________________________-------------------- Entre parenthèse plus de beug sur cette dernière version tombée ce matin
Vous avez vu,je suis clean
Je ne l'avais plus passer depuis plusieurs mois Donc pour revenir au sujet: Imaginons que j'ai une ou des clés à supprimer J'utilise donc ce que me préconise enfermedehors Je tape le nom du logiciel et ??? Je retrouve cette ou ces clés?
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 12:10 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Adwcleaner n'est pas un désinstallateur. Il doit donner le nom de la clé qu'il supprime. Mon opinion, c'est qu'il faut utiliser adwcleaner avec parcimonie. | ||||||||
Grand Maître astucien |
Il faudrait "imaginons" qu'il y en ait, des clés, dans le rapport dont tu édites une capture ! (d'abord quel est donc l'abruti qui t'a dit d'éditer une capture, là où tu pouvais simplement coller le contenu ?)
Il faudrait que tu recommences, mais moins clean ...
Modifié par yves.vaissiere le 24/01/2015 12:25 | ||||||||
Maître astucien | re @ enfermedehors je sais bien sur que ADWCleaner n'est pas un désintallateur Mais un logiciel permettant de detecter et supprimer les menaces avec souvent de FP
Pour le cas ici,il n'y a aucune clé à supprimer Mais imaginons qu'il y en ait
Quoiqu'il en soit,j'ai compris le principe
@ yves je préfère capture d'écran ,c'est plus clair. Enfin....heu...c'est mon avis
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 12:32 | ||||||||
Mais comme les clés indiquées par adwcleaner ne sont pas conformes à la réalité, il faut passer par la fonction Rechercher.
Il indique le nom de la clé.
| ||||||||
Maître astucien | re enfermedehors Si en plus les clés de ADWCleaner ne sont pas conforment
Pour le coup ,je suis sur de me planter
Je comprend qu'il faut reflechir avant de cliquer Cependant,j'ai un ado (et oui,moi aussi)à la maison Et tu sais ce qu'il me dit.... Oui,je sais... grrrrrrrrrrrr mais bon,l'an prochain il fera une STI2D option SIN Donc informatique
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 12:48 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ayé, j'ai trouvé. J'ai déjà vu des clés qu'il indiquait dans wow64 node, alors qu'elles étaient dans software, ou inversement, je ne me souviens plus très bien.
Ici, tu vas jusqu'à la clé HKCU\Software\AppDataLow, et si tu ne trouves pas tu cherches {12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
Ici, pareil, et tu cherches cacaoweb Adwcleaner ne doit être utilisé que quand on voit un comportement bizarre de son navigateur
| ||||||||
Maître astucien | yeaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ enfermedehors
remerciements @: Dans l'ordre des reponses @ ZenJP @ eliot3 @ enfermedehors @ yves.vaissiere Je marque résolu Merci pour tout!!!!
Modifié par miccmacc3 le 24/01/2015 13:06 | ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||