> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows update refuse les MàJ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LENYLEVE
  Posté le 14/02/2015 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Windows7 64bits

J'ai 2 problèmes. Mon imprimante HP Photosmart B110A ne fonctionnait plus en WIFI. Ayant échoué dans diverses manipulations, je l'ai désinstallée et réinstallée, plusieurs fois. En tapant l'adresse IP de l'imprimante elle parvient à imprimer la page de rapport mais ne fonctionne toujours pas pour imprimer autre chose. En USB aucun souci.

Il semble qu'un pilote manque. J'ai recherché et téléchargé logiciel et pilote sur le site HP, idem.

Je suppose que le problème vient d'ailleurs. Depuis quelques jours j'ai une alerte de Windows Update qui ne fait plus les mises à jour.

J'ai tout tenté sans succès.

FIXIT - La réponse est windows ne peut pas rechercher les mises à jour car le service n'est pas en cours d'exploitation.

Au 2ème essai Fixit me dit problème de mises à jour récentes non corrigé.

Dans Service le service de transfert intelligent (qui parfois bloque) est en automatique tout comme windows update que j'ai passé d'automatique début différé à automatique.

Je suis passée par le forum sécurité qui m'a aidée a désinfecter mon pc mais le problème persiste.

Publicité
byzance4
 Posté le 14/02/2015 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

As-tu un code d'erreur qui s'affiche et lequel ?

Tu peux tenter les solutions proposées sans passer par le fixit :

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Modifié par byzance4 le 14/02/2015 18:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,55 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 69,55 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 69,55 €. On la trouve habituellement autour de 80 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows update refuse les MàJ
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
windows 7 update
Windows Update, erreur 80246008
windows update
activer windows update
problème Windows update
Seven et windows update
Windows update
windows update
Plus de sujets relatifs à Windows update refuse les MàJ
 > Tous les forums > Forum Windows 7