| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Windows7 64bits J'ai 2 problèmes. Mon imprimante HP Photosmart B110A ne fonctionnait plus en WIFI. Ayant échoué dans diverses manipulations, je l'ai désinstallée et réinstallée, plusieurs fois. En tapant l'adresse IP de l'imprimante elle parvient à imprimer la page de rapport mais ne fonctionne toujours pas pour imprimer autre chose. En USB aucun souci. Il semble qu'un pilote manque. J'ai recherché et téléchargé logiciel et pilote sur le site HP, idem. Je suppose que le problème vient d'ailleurs. Depuis quelques jours j'ai une alerte de Windows Update qui ne fait plus les mises à jour. J'ai tout tenté sans succès. FIXIT - La réponse est windows ne peut pas rechercher les mises à jour car le service n'est pas en cours d'exploitation. Au 2ème essai Fixit me dit problème de mises à jour récentes non corrigé. Dans Service le service de transfert intelligent (qui parfois bloque) est en automatique tout comme windows update que j'ai passé d'automatique début différé à automatique. Je suis passée par le forum sécurité qui m'a aidée a désinfecter mon pc mais le problème persiste. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, As-tu un code d'erreur qui s'affiche et lequel ? Tu peux tenter les solutions proposées sans passer par le fixit : http://support.microsoft.com/kb/883821/fr
Modifié par byzance4 le 14/02/2015 18:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|