× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mettre un cd ou dvd sur cle usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 19/02/2015 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai Acronis 11 en disque ,que j'aurait voulu mettre sur cle usb est_ce possible ..

merci a l'avance

rigona

Publicité
jujube2
 Posté le 19/02/2015 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

rigona
 Posté le 19/02/2015 à 17:09 
Astucien

http://cjoint.com/?EBtro7XhzZm

merci pour ta reponse jujube 2 ,d'apres ce que je lit si je comprend bien une fois le support realise tu ,n'ai pas oblige d'installer Acronis sur les

autres ordinateurs ca marche qu"avac la cle

merci de ta repose

rigona

Le Fêlé
 Posté le 19/02/2015 à 17:32 
  Grand Maître astucien

Message original par rigona

bonjour

j'ai Acronis 11 en disque ,que j'aurait voulu mettre sur cle usb est_ce possible ..

merci a l'avance

rigona

Bonjour,

Acronis est-il installé sur ton PC, ou ne possèdes-tu que le CD de secours d'Atih ?

yves.vaissiere
 Posté le 19/02/2015 à 17:47 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

j'ai 2011, et déjà avec 2011 la licence est reproductible, on peut installer sur autant de PC qu'on veut.
Avec la 11 ça doit être pareil.

Les CD et clés sont un autre aspect : CD et clés ont, à une époque, permis d'utiliser le soft, en imageage comme en restau, sans installation, en outrepassant la licence pour installation sur DD, devenue intransmissible.

Maintenant, que ce soit sur DD comme sur les autres unités, c'est Tintin.

Donc, je ne pige ton histoire de CD vers clé : si tu as la licence, normalement non seulement tu peux utiliser tout CD, ou copie, ou clé, envers tout PC pas trop récent*, mais en prime tu peux installer sur autant de PC que tu veux.

Si tu n'as pas la licence et juste une galette qu'on t'a filée en main, rien ne t'empêche de l’utiliser envers tout PC ayant un lecteur (ou avec un graveur sur usb) et de la copier.

Sinon il doit être possible de transférer l'iso vers clé avec Rufus ou un machin comme ça.

* : ça marchera pas envers gpt.

Modifié par yves.vaissiere le 19/02/2015 17:50
rigona
 Posté le 19/02/2015 à 18:17 
Astucien

merci a vous deux pour vos reponses

pour la cle usb c'est simplement plus pratique que le disque de secours ,pour repondre a yves oui j'ai le disque et la licence et acronis et installe sur 2 pc

pour mon portable avec windows 8 je vais achete le 2015 puisque acronis 11 ne marche pas avec cette version mais la pareil je vais etre embete car je n'est pas de tiroir de cd

bonne soiree

rigona

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 04 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IE impossible à trouver et à mettre sur le bureau
Changer de windows 7 mettre premium au lieu du pro
mettre à jour adblock+
Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
mettre une capture d'ecran sur le bureau
mettre à jour AVAST
mettre une icone sur l'écran d'accueil
Impossibilité de mettre le plugin Shockwave Flash à jour
mettre MDP sur dossier
SuperAntiSpyware Pro 6.0.1130 comment la mettre en Français ?
Plus de sujets relatifs à mettre un cd ou dvd sur cle usb
 > Tous les forums > Forum Windows 7