| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis une ou deux semaines, les MAJ (W7 SP1) suggérées par le système (je suis en MAJ automatique) ne veulent pas s'installer. Des codes d'erreurs sont fournis afin d'"aider" à la résolution, mais cela ne donne pas grand-chose. J'ai balayé avec ccleaner, mbam, avast... J'ai lancé une vérification de disque dur. Tout s'est terminé sans commentaires donc je suppose que c'est bon. J'ai essayé aussi l'invite de commandes et exécuté la commande sfc / scannow, cela ne donne rien. Je suis inquiet, parce que cela devient systématique (à chaque nouvelle MAJ il y en a une qui ne passe pas). Si vous avez une idée, elle est bienvenue. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour FDdB Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Windows 7. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot,
OK, en fait, j'ai hésité entre les deux...
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Et en finale, tu as toutes tes maj ou non ? PS : j'ai eu longtemps la même farce avec l'installation de sp1. Ce qu'il y avait, c'est que mon W7 avant sp1 n'était pas authentique. J'ai téléchargé l'iso de W7 et "réparé" mon W7 de base, puis l'installation du sp1 s'est faite comme un charme... @+
| |||||||
Groupe Sécurité | Salut, voir ici: http://www.zebulon.fr/astuces/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html Modifié par G225 le 01/03/2015 05:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|