× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 clé usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lavenir
  Posté le 03/03/2015 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à tous,voila j'ai une clé usb ,quand je la branche je ne la vois pas,ni quand je clique sur ordinateur,donc je ne sais pas ce quelle contient

merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 03/03/2015 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Apparaît-elle dans la gestion des disques ?

lavenir
 Posté le 03/03/2015 à 12:01 
Astucien

hé non le felé bonjour

Le Fêlé
 Posté le 03/03/2015 à 12:02 
  Grand Maître astucien

Essaie sur un port différent, voire un PC différent...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 12 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7