| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Voilà mon problème j'essaie d'installer un jeu vidéo original,le jeu est compatible Windows XP mais en mode compatibilité le jeu ne fonctionne pas il me mais que le programme a cessé de fonctionner,je sais que ce qui bloque est la prévention d'exécution des données de mon Windows 7 professionnel 64 bits parce que avant je tourné avec Windows Vista 32 bits est cette méthode fonctionner très bien mais là dans Windows 7 professionnel 64 bits la prévention d'exécution des données est carrément désactivé est je ne peut meme pas cocher ou bien ajouter un programme en exception. Pourtant le meme jeu fonctionne très bien sur Windows 8.1 .
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour gosbyshow Ce sujet aurait peut-être plus de réponses sur le forum Jeux. Clique l'icône
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir clbugnot ,
mais le problème c'est pas que pour les jeux parce que c'est pareil pour les logiciels en tous genre. Moi je parle d'un jeu mais sa peut arriver aussi a un logiciel de dessin ou de vidéo ou meme a Windows lui meme donc c'est un sujet pour tous.
Cordialement. | |||||||
![]() | Re Je retire ma proposition. Mais tu aurais dû préciser que ça ne se produisait pas uniquement avec ce jeu. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|