× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Disque dur USB non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le6mai
  Posté le 14/04/2015 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Je pose ma question sur le forum de windows 7 car mon disque dur externe connecté

par la prise USB fonctionne sur d'autres ordinateur

Ce disque dur est reconnu dans la gestion des périphériques dans disque sans anomalie apparente

Dans gestion ordinateur , gestion disque , je le retrouve sans lettre attribuée avec comme commentaire

non allouée, c'est pour cela qu'il n'apparait pas dans mon poste de travail .

Je ne peux pas , le formater , je ne peux rien faire ...... je n'ai que les yeux pour pleurer ...

Ce denier a été formaté sur un autre ordi en NFTS

Merci de vos suggestions

@+JLI

Publicité
ZenJP
 Posté le 14/04/2015 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est en lien avec ce sujet ?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=85921

Sinon copie écran de la gestion des disques avec le dd externe connecté stp

le6mai
 Posté le 14/04/2015 à 15:37 
Petit astucien

Merci ZenJP pour votre message le lien que vous m'avez indiqué n'a pas de solution

Par contre voici une copie de la gestion de disque c'est le Disque 4 qui ne fonctionne pas

@+JLI

,

nice rabbit
 Posté le 14/04/2015 à 15:50 
Petit astucien

Clic droit sur l'espace non alloué et créer un nouveau volume...

eliot3
 Posté le 14/04/2015 à 15:57 
Astucien
BichmanDa
 Posté le 14/04/2015 à 16:09 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Avec Aomeï Partition

,

Pas besoin de Aoméi le programme intégré à windows sait faire.

eliot3
 Posté le 14/04/2015 à 16:14 
Astucien

Je n'aime pas être commandé par Windows surtout si je veux faire X partitions

ZenJP
 Posté le 14/04/2015 à 16:51 
  Maître astucien

nice rabbit a écrit :

Clic droit sur l'espace non alloué et créer un nouveau volume...

+1, ca marche dans ton cas

ZenJP
 Posté le 16/04/2015 à 08:43 
  Maître astucien

Tu as essayé ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €RAVPower FileHub à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

Lecteur de carte SD 
Utiliser le FileHub est le moyen le plus simple de partager et d'accèder aux photos de votre appareil photo numérique directement depuis votre smartphone. Il suffit d'insérer la carte SD dans le lecteur de carte SD et accédez à vos photos, vidéos ou fichiers enregistrés sur la carte et partagez-les en sans-fil avec vos amis. 

Partage de fichiers multimédias 
Le FileHub est conçu pour un partage de fichiers pratique: se connecter au réseau FileHub et partager des fichiers à partir de votre iPhone, iPad, Smartphone ou tablette Android avec tout le monde; ou laisser chacun accéder à votre périphérique de stockage depuis leur mobile, un ordinateur ou un ordinateur portable. 

Routeur nomade 
Le FileHub fonctionne comme un routeur portable avec trois modes différents: Vous pouvez vous connecter à un réseau sans fil existant afin que tous les appareils puissent partager la même connection; vous pouvez activer, depuis un réseau câblé à un réseau Wi-Fi; ou vous pouvez utiliser le FileHub comme un routeur ordinaire. 

Batterie de secours externe 
Une batterie intégrée de 6700 mAh (5V / 1A) alimente le chargeur de batterie externe pour alimenter votre appareil. Parfait si vous êtes en déplacement pour le travail ou les vacances. 

Multi-Connection 
Que ce soit pour le stockage ou le partage de fichiers, vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils différents à la fois, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes. Les Hubs USB peuvent également se connecter, prenant en charge jusqu'à deux clés USB standards ou un disque dur externe. 

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe plus reconnu
Disque dur externe pas reconnu
Bugg et disque dur non reconnu
mon disque dur externe n'est plus reconnu
Disque dur interne western digital 2 to non reconnu RESOLU
disque dur externe pas reconnu Par Windows 7Sp1
disque dur externe non reconnu
TESTDISK Disque reconnu mais non accessible
disque dur non reconnu
Disque Data E reconnu comme disque systeme