× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible de démarrer mon PC - apisetschema.dll
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmldesp
  Posté le 30/05/2015 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Impossible de démarrer mon portable (Windows 7) ; il tente vainement d'installer plus de 6000 MAJ de Windows et n'arrête pas de rebooter.

J'arrive à apercevoir lors du redémarrage un nom entre parenthèse : apisetschema.dll.

SI quelqu'un....... Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/05/2015 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

1. Arrives-tu à démarrer ton PC en mode sans échec ?

2. Regardes ce lien qui traite de cette dll.

@ +

jmldesp
 Posté le 30/05/2015 à 15:18 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de ton aide.

Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec. Systématiquement, il redémarre en normal et tente d'installer les MAJ Windows.

jmldesp
 Posté le 30/05/2015 à 18:41 
Petit astucien

J'ai réussi à démarrer en mode sans échec. Dans les mises à jour de windows up date je m'aperçois que les MAJ sont en échec depuis le mois de mars. Et au démarrage de Windows j'ai : Application sur l'opération de mise à jour 2 sur 6683 !

Constance
 Posté le 30/05/2015 à 19:24 
  Astucien

Salut .o/

Euh, plus de 6000 mises à jour ce n'est pas normal, je suis à peu près certain qu'il n'y en a jamais eu autant que ça de sorties pour une version de Windows quelle qu'elle soit ^^'

Tu peux toujours tenter d'arrêter le service WindowsUpdate, purger le dossier c:\windows\softwaredistribution, et relancer le service, pour voir ce que ça donne.

jmldesp
 Posté le 30/05/2015 à 19:42 
Petit astucien

Qu'est ce que signifie purger le dossier SoftwareDistribution ? Effacer tout ce qu'il y a dedans. C'est dire 5 dossiers.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de démarrer ?
impossible de démarrer windows 7
pc impossible à démarrer
impossible de demarrer Windows 7 en mode normal
Impossible de démarrer....
Impossible de démarrer HP Pavilion g6 Windows 7
Impossible démarrer service centre de sécurité
Impossible de démarrer Windows 7
URGENT - Impossible démarrer sous Windows 7
Ecran bleu et impossible de démarrer Windows