| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible de démarrer mon portable (Windows 7) ; il tente vainement d'installer plus de 6000 MAJ de Windows et n'arrête pas de rebooter. J'arrive à apercevoir lors du redémarrage un nom entre parenthèse : apisetschema.dll. SI quelqu'un....... Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour 1. Arrives-tu à démarrer ton PC en mode sans échec ? 2. Regardes ce lien là qui traite de cette dll. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de ton aide. Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec. Systématiquement, il redémarre en normal et tente d'installer les MAJ Windows. | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à démarrer en mode sans échec. Dans les mises à jour de windows up date je m'aperçois que les MAJ sont en échec depuis le mois de mars. Et au démarrage de Windows j'ai : Application sur l'opération de mise à jour 2 sur 6683 ! | |||||||
![]() | Salut .o/ Euh, plus de 6000 mises à jour ce n'est pas normal, je suis à peu près certain qu'il n'y en a jamais eu autant que ça de sorties pour une version de Windows quelle qu'elle soit ^^' Tu peux toujours tenter d'arrêter le service WindowsUpdate, purger le dossier c:\windows\softwaredistribution, et relancer le service, pour voir ce que ça donne. | |||||||
Petit astucien | Qu'est ce que signifie purger le dossier SoftwareDistribution ? Effacer tout ce qu'il y a dedans. C'est dire 5 dossiers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|