Petit astucien | Bonjour, J'ai changé mon DD et reinstallé w7, cependant je ne parviens plus à faire les mises à jour car j'ai un message qui dit: windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'execution. il vous faudra peut etre redemare votre ordinateur. merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Ne t'es tu pas trompé de Forum ? Demande ton transfert dans le Forum dédié à ton Windows au modérateur | |||||||
![]() | Bonjour romareva Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icône
Modifié par clbugnot le 11/06/2015 10:04 | |||||||
![]() ![]() |
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2730071
Modifié par enfermedehors le 11/06/2015 10:39 | |||||||
![]() | Bonjour enfermedehors Mal réveillé ce matin ! Au_ lieu de relire le message, j'ai consulté sa configuration en cliquant sur son Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Alors les amis personne pour me venir en aide?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Clic sur demarrer, tapes Services dans la fenetre rechercher/services Dans la fenetre qui s'ouvre clic droit sur Windows Update/proprités/demarrage automatique différé/service demarré/OK | |||||||
Petit astucien | déjà essayer mais çà marche pas
| |||||||
![]() ![]() | Est-ce que tu as essayé le fix it du lien que j'ai mis ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=26106&REP_ID=5279529 ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien ne marche j'ai suivis tous les conseil en vain c'est plus quoi faire | |||||||
![]() ![]() | Si tu ne donnes pas plus d'explications, nous non plus, nous ne savons pas quoi faire. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie une réinstallation sans perte, ce devrait être radical ! | |||||||
![]() ![]() | Il vient de réinstaller . | |||||||
![]() | Salut. Ton Windows est bien activé ? Il me semble que l'on ne peut pas faire les mises à jour sinon. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Oui, mais mal apparemment ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ....je ne sais si c'est en rapport mais verifie quand même que "Service de prise en charge Bluethooth" est activé soit en manuel soit en automatique ! valide par OK /redemarre . Une piste: (sans la connexion , çà va pô etre facile) télécharger le pilote wireless (wifi) et bluetooth , décompresser le fichier.zip | |||||||
![]() ![]() | Comment sais-tu qu'il a un acer et qu'il a le bluetooth, pas de wifi ?
romareva ne dit rien de son PC.
Si, les MAJ de sécurité. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | enfermedehors a écrit : . T'as raison, j'ai fantasmé | |||||||
Petit astucien | Désolé j'ai omis ma config Asus K50IJseries, qui tourne sous w7 64 bits , la réinstallation c'est passée sans souci, j'ai donné le n° de licence. le wifi fonctionne, je n'ai pas le bluetooh. est ce que je dois me réenregistre? ou et comment? je n'ai pas eu de demande de windows. | |||||||
![]() ![]() | Dans le menu démarrer, fais un clic droit sur Ordinateur, Propriétés. | |||||||
Petit astucien | c'est ok bien enregistrer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
La réinstallation totale ou la mise à niveau sans perte (lien de chantal) ? | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas répondu à ma question.
Les manip : mettre windows Update en automatique (début différé) dans les services La deuxième : le fix-It ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2730071 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|