× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Pc qui freeze de temps en temps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rom2k
  Posté le 14/06/2015 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ma question ici car je n'ai pas encore trouver de réponse qui m'ont permis de régler mon soucis ...

Depuis que j'ai formaté mardi ou mercredi, je ne parviens pas à avoir un pc en ordre, je m'explique :

- il me semble beaucoup plus lent qu'avant le formatage

- J'ai des pertes de paquets (loss) quand je joue à cs ou un autre jeux (pas élevé mais quand même gênant) --> J'ai fais des test en ligne pour voir si effectivement ma connexion était le soucis mais visiblement je n'ai pas de perte de paquet idem pour le gestionnaire de ressource qui ne m'indique aucune perte. De plus, mon problème est apparu après mon formatage et je n'ai jamais eu ce soucis avant.

J'ai re-formaté 4 fois, une fois en empêchant les mises à jours windows, rien ne fait.. Mes drivers semblent être à jour !

Voici mes spécifications :

- i5 4690 3.5 Ghz

- Gygabyte GTX 970

- Asus H97m-plus

- Alim gs 700 corsair

- 8go de ram corsair

- SSD 50go OCZ

S'il manque des informations n'hésitez-pas à me le faire savoir !

Un grand merci pour votre aide !

Romain

Publicité
eliot3
 Posté le 14/06/2015 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

SSD 50go OCZ

C'est le seul disque dur ? un peu juste non ?

Rom2k
 Posté le 14/06/2015 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai aussi un HDD de 1to ^^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Temps de démarrage de Windows
Compte invité-Limiter le temps d'utilisation.
le clavier virtuel s'affiche tout le temps
temps de démarrage
Temps morts pendant l'écriture
Urgent mon pc redemarre tout le temps
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente 2
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente
W7 met beaucoup de temps à reconnaître clés USB
mon ordi se deconnecte tout le temps
Plus de sujets relatifs à Pc qui freeze de temps en temps
 > Tous les forums > Forum Windows 7