× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 PC qui plante avec apparition de pixelsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roboklex
  Posté le 15/06/2015 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec mon pc portable. Alors que le Pc est est marche, tout d'un coup des pixels apparaissent et c'est la chaos complet. Afin de mieux expliquer j'ai fais une petite vidéo pendant que le probleme survient. Comment puis-je poster cette vidéo pour que quelqu'un me vienne en aide si il a une idée de la raison de ce probleme et comment le résoudre ?

Publicité
boubou38
 Posté le 15/06/2015 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

déjà dis nous de quel portable il s'agit !!

possible un problème de surchauffe

essai en mode sans echec voir si c'est pareil

a+

roboklex
 Posté le 15/06/2015 à 19:55 
Petit astucien

Bonsoir, merci pour votre réponse. le probleme survient essentiellement lorsque je me connecte a facebook.

roboklex
 Posté le 15/06/2015 à 20:04 
Petit astucien

Voila le nom de mon pc portable :

Packard bell EasyNote TM

et ses caractéristiques :

3 GB DDR3 memory 1.3 webcam

Intel core i5-480M

ATI Mobility Radeon HD 5470,512MB VRAM
500 GB HDD 15.6 cool 16:9 HD LED LCD
DVD super Multi DL drive
roboklex
 Posté le 15/06/2015 à 20:12 
Petit astucien

S'il y avait vraiment la possibilité de vous envoyer les petites vidéos que j'ai fais lorsque le chaos survient, vous pourriez, je pense, vous rendre mieux compte de l'étendue du probleme. Et, j'espere, m'aiguiller vers une solution.

boubou38
 Posté le 15/06/2015 à 20:12 
  Grand Maître astucien

re

lance ce log ,sans installe ,pour voir les températures

http://www.hwinfo.com/download.php

touche Windows + pause attn gestion de périphérique as tu des anomalies " ! " jaune

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 120 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel de dessin qui plante avec W7
Ralentissement avec explorer.exe qui plante
Apparition bizarre avec W7
nouveau pc avec Windows 7 se plante
Windows 7 planté avec WDFLDR.SYS Address 84223211
partager avec n'apparait pas
Démarrer son PC avec un DD externe ?
Problème avec le son
Pb avec flash player version 18
problème avec Update