× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Conseils pour mise en service
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 10/07/2015 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Mon amie qui possède un pc bureau avec XP , s'est fait assembler une tour avec W7. D'emblée il y a Firefox dedans, l'anti virus Kapersky que je vais virer pour remettre Avast Internet Sécurity

Je lui ai sauvegardé les favoris, son profil, des fichiers ou dossiers qui sont dans le C\ du vieux.

Mais dès que j'aurai mis la suite Office dedans, Je fais quoi pour avoir une sauvegarde clean ou j'attends que les mises à jours s'installent.J'espère que l'imprimante va passer.

Avez vous d'autres conseils à me donner? D'avance, merci

Publicité
Scapo
 Posté le 10/07/2015 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

réalisation des mises à jour Windows---dépollution de ce qui ne lui sert pas ---installation des logiciels supplémentaires souhaités---Sauvegarde/image du système sain.

Modifié par Scapo le 10/07/2015 18:56
Ekalb
 Posté le 11/07/2015 à 06:50 
  Maître astucien

Bonjour,

l'anti virus Kapersky que je vais virer pour remettre Avast Internet Sécurity

Est-ce vraiment une bonne idée de remplacer une protection par une moins bonne?

eliot3
 Posté le 11/07/2015 à 08:19 
Astucien
siannoyl
 Posté le 11/07/2015 à 09:05 
  Astucien

Bonjour

Je vais quand même attendre que windoxs mettent ses MAJ avant de sauvegarder......

Est-ce vraiment une bonne idée de remplacer une protection par une moins bonne?

Hélas, Il y a eu beaucoup de débats la dessus, sans savoir exactement la fin de l'histoire

Ekalb
 Posté le 11/07/2015 à 09:30 
  Maître astucien

Ben non pas de débats sans fin, il suffit de regarder des tests sérieux. Il n'y a pas photo.

Exemple:

http://chart.av-comparatives.org/chart1.php

Personne ici n'est capable d'évaluer la qualité de la protection d'un logiciel.

Bien sûr chacun choisit ce qu"il veut... en connaissance de cause de préférence et pas parce que Tartempion lui a dit que c'était un très bon logiciel.

Note: je n'utilise pas Kaspersky.

Modifié par Ekalb le 11/07/2015 09:32
siannoyl
 Posté le 11/07/2015 à 09:49 
  Astucien

Je n'arrive pas à installer Adobe pour les PDF.Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
Conseils pour Nouvelle Config
mise à jour hp pour windows 7
parametre pour les mise a jour
Le service des mise à jour ne fonctionne plus
IE11 dans W7, Bug pour mise à jour GPS Tomtom.
Raccourci pour mise en veille
Harcellement pour mise a jour Java
pour remettre mise en veille
Mise à jour pour Microsoft .NET
Plus de sujets relatifs à Conseils pour mise en service
 > Tous les forums > Forum Windows 7