× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 refuser l'installation de windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulaurfranc
  Posté le 19/07/2015 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

je voudrais savoir comment refuser l'installation de windows 10 sur mon pc mon seven me convient très bien et j'aurais tout le temps d'acheter un ordinateur avec ce 10 le moment venu je suis contre ce forçage même si j'ai un 1 an pour réflêchir je n'en veux pas il y a t'il une solution s'il vous plait j'ai déjà viré l'icône de la barre des tâches

merci d'avance à la (ou les) personne qui me donnera la solution

bon dimanche

Publicité
Sam58
 Posté le 19/07/2015 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

C'est l'inverse de ce que tu écris.

Tu n'auras pas de passage forcé à Windows 10, mais si tu veux y passer, tu devras accepter son téléchargement et son installation.

paulaurfranc
 Posté le 19/07/2015 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci c'est ce que je voulais savoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
76,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 76,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 76,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 64 sur DD externe (installation )
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à refuser l''installation de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7