| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour ceux qui auraient déja utilisé les anciennes versions de PSI sécunia, avez vous une astuce pour faire fonctionner la version 3.0 de ce logiciel avec windows 7? En effet si le téléchargement et l'installation se passent bien, le lancement du scan ne se termine pas.... dombraud
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , oui je confirme ( pareil ), mais n est pas moi même de solution mis a part faire tout en manuel. cordialement
Modifié par Deep blue le 23/07/2015 15:17 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il semblerait, que pour le scan se termine, il faille, d'abord, mettre à jour les softs : http://www.forum-entraide-informatique.com/secunia-psi-tutoriel/ Et ce ne serait qu'une version Beta... Modifié par Le Fêlé le 23/07/2015 15:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Malgré la réinstallation de sécunia PSI aprés suivi des instructions du tutoriel, le problème demeure. Peut être un problème de configuration de mon PC? dombraud | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour , moi je l ai installer et réinstaller plusieurs fois et pareil windows 7 ( Sony ) et XP , et le problème demeure et i j ai vus plusieurs sujet sur ce problème sur d autre forum si cela peut aider crd | |||||||
![]() ![]() | salut, marche très bien chez moi (xp), mais je reste circonspect vis à vis de l efficacité de ce programme ... exemple, et je n ai pas été voir d autres . j ai pris ccleaner au hasard Modifié par capitainekirk le 27/07/2015 08:24 | |||||||
![]() ![]() | idem pour photofiltre studio ... et pourtant la maj du programme date du mois de fevrier ... donc aucun interet pour moi edit : PCA propose quant à lui la dernière version ^^ ... alors pour un programme sensé verifier les maj, énorme ^^ allez hop, on desinstalle ce secunia Modifié par capitainekirk le 27/07/2015 08:40 | |||||||
![]() ![]() | et comble du comble, je n avais pas vu sur la première capture, il me dit que XP n est pas à jour !!! magnifique | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , oui de toute facon il prend beaucoup de ressource en plus , surtout quand il ne marche pas , et il sorte de nouveau de logitiel de ce genre tout les 3 mois il faut vraiment avoir beaucpoup de logtiel instaler pour en avoir utuliter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|