× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 écran bleu et redémarrage windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxfélix
  Posté le 30/08/2015 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);}

Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonsoir
Un écran bleu est apparu soudainement sur mon pc avec texte en anglais que je ne maitrise pas et qui a disparu. Puis w 7 s'est relancé et j'ai pu le redémarrer normalement.
J'ai eu une fenêtre dont voici un copier coller:

www.commentcamarche.net/pictures/sMtG6TmX9QsrxA0mbRTrziA5fDslpYqUkYTuDfflfsdocSNGeiJiNzjqxbigHJ5x-1.png">

www.commentcamarche.net/pictures/SD5UF3sR8kCH95vtGsi8Uc3ERTLndRIfxpF3FGiel83y4EJQaaeemq1NxQVEShMB-2.png">

www.commentcamarche.net/pictures/D4YLfX68RfvrHogwUKWuuJSEt0MGJ7pz0hIPMm1bhqGVZwtzILb7hz8Mlrfr6CHu-3.png">

J'aimerai qu'on puisse m'indiquer de quoi il s'agit.
Merci pour votre attention

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu après démarrage windows 7
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Ecran bleu et impossible de démarrer Windows
Ecran bleu windows 7
Ecran bleu, redémarrage impossible
Redémarrage et écran bleu
Ecran bleu et redémarrage
Problème ecran bleu sous Windows 7
Ecran Bleu Windows 7
Redémarrage automatique après écran bleu
Plus de sujets relatifs à écran bleu et redémarrage windows
 > Tous les forums > Forum Windows 7