> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 et installation pinnacleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laosita
  Posté le 08/01/2010 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/08/img-1852348nfiz.jpg/img voila le message qui s'affiche quand je me mes mon cd por istaller pinnacle studio 12 marci de votre aide

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 08/01/2010 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

J'ai pas de réponse à ton problème, désolé !

Mais pour insérer une image ici, il faut coller l'URL de celle-ci dans le "p'tit arbre vert". Pas plus de 800 en largeur, merci.

Les "malfaisants" !

RCCHCUL
 Posté le 08/05/2017 à 19:59 
Nouvel astucien

Au secours avec PINNACLE 15 . Je termine le montage d'un court métrage video et lors d'une fausse manoeuvre (?) , je fais disparaître un rush dans mon fichier d'images. Résultat le plan de montage me montre un point d'exclamation à l'endroit de cette séquence ce qui est normal puisque Pinnacle ne trouve plus les adresse de référence de ce rush dans le fichier. Je décide donc de supprimer cette séquence de mon montage .... par la touche delete . Rien à faire refus de suppression. En désespoir je "conduis" cette séquence disparue à la fin du film et je lance la fonction "Créer mon film" .Peine perdue ... refus de créer le film . Je travaille en windows 7 avec Pinnacle 15 et en MPG2 (à partir d'AVCHD) Qui peut m'aider car il me reste peu de temps avant la présentation de ce court métrage?

clbugnot
 Posté le 08/05/2017 à 22:10 
  Grand Maître astucien

Bonsoir RCCHCUL, bienvenue sur PC Astuces !

Si tu n'obtiens pas de réponse, je suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 10, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
Problème avec mon cd d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à Windows 7 et installation pinnacle
 > Tous les forums > Forum Windows 7