> Tous les forums > Forum Windows 7
 Panneau configuration windows XP et windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le zen
  Posté le 08/01/2010 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour;je viens de passer de windows XP édition familiale à windows 7. Sous XP dans le panneau de configuration en cliquant sur Affichage un fenêtre apparaissait avec thèmes,bureau,apparence,avancé,qui permettait la personnalisation des fenêtres,des icones,des polices,des couleurs,des textes etc etc. Je retrouve bien sous windows 7 le panneau de configuration complet ainsi que Affichage,mais je ne trouve pas la possibilité de personnalisation décrite précédemment.Merci à vous de bien vouloir m'orienter dans la bonne direction et,aussi ( ! ), de m'indiquer comment les appelations de XP se nomment sous windows 7.

Au plaisir de vous lire

le zen

Publicité
Anonyme
 Posté le 08/01/2010 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Sous Windows 7, c'est Personnalisation

Si tu veux te faire une petite idée de Window 7 :
http://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-microsoft-test-dossier.html

Quelques nouvelles appellations :
Poste de Travail -> Ordinateur
Les comptes qui étaient dans Documents et Settings sont dans le dossier Utilisateurs.
Program Files -> Programmes
Ajout/Suppression de programmes -> Programmes et fonctionnalités

le zen
 Posté le 09/01/2010 à 10:38 
Petit astucien

Merci Ardwen de ta réponse.Je me lance dans la lecture par le biais du lien que tu m'indiques.Bon week end.

le zen

tarentule
 Posté le 09/01/2010 à 11:49 
Petit astucien

slt

essai ca tu auras accés à pas mal de chose, tu crée un repertoire sur le bureau et tu le renomme comme ca :

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

@+

le zen
 Posté le 25/01/2010 à 20:20 
Petit astucien

Bonsoir tarentule et merci de votre réponse.

Sujet résolu

le zen {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
"Préparation de la configuration de Windows - N'éteignez pas l'ordinateur"
Préparation de la configuration de windows
Ma configuration refuse windows 7 64 bits
Configuration de VirtualBox dans Windows 7
Préparation de la configuration de windows
Configuration windows 7 64 bits : HELP SVP
Configuration de Windows
Windows 7 configuration
Supprimer panneau windows sur l'ecran