| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers ainsi que ceux du micro, exemple : Jeux, ordinateur, panneau de configuration etc. le micro m'adresse un message d'erreur : Il est vrai qu'afin de gagner un peu de place sur le disque C: j'ai enlevé des dossiers que j'ai recopié sur un autre DD. Comme maintenant je ne peux plus rien ouvrir je me retrouve dans la panade. Merci de bien vouloir m'informer s'il existe une solution. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
On dirait que tu as déplacé des dossiers système Il faudrait faire une restauration du système. Touches Windows + X, tape rstrui, et choisis un point de restauration antérieur au déplacement des dossiers.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Magnifique, j'ai effectué les opérations indiquées et, j'ai pu reprendre le contrôle du micro. Maintenant tout s'ouvre. Le seul bémol : J'ai donc fermé mais, tout fonctionne comme avant pour le peu que je viens d'utiliser. Merci à toi car, j'étais vraiment dans de sales draps. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais, comme cela paraît résolu, un grand merci à toi. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|