> Tous les forums > Forum Windows 7
 Raccourci Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lol73
  Posté le 05/10/2015 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, qui peut me dire comment viré ce raccourci de Windows 10 dans la barre des tâches. Merci

Publicité
Oranouche
 Posté le 06/10/2015 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Perso, j'ai trouvé la solution sur ce site :

http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

Bonne chance

Lol73
 Posté le 10/10/2015 à 18:51 
Petit astucien

Bonjour Oramouche, merci pour ta réponse, mais je n'est pas trouvé GWX, donc je n'ai pu que la cacher, et c'est tout ! Donc après je ne sais pas comment la supprimer définitivement.

Fother
 Posté le 13/10/2015 à 08:23 
Petit astucien

Bonjour à tous,

La procédure

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3080351

indique comment masquer l'icône de la zone de notification et empêcher le téléchargement et l'installation de Windows 10...

Mais attention aux modifications du registre.

Bien faire une sauvegarde avant toute intrusion !

Lol73
 Posté le 14/10/2015 à 14:52 
Petit astucien

Bonjour Fother et merci de ta réponse .

El Magnifico
 Posté le 14/10/2015 à 17:46 
Groupe Sécurité

Si c'est juste pour ne plus voir l'icone dans la barre => clic sur le triangle blanc à coté de FR puis sur Personnaliser.. Puis voir ci dessous

Modifié par El Magnifico le 14/10/2015 18:40
zinitto
 Posté le 14/10/2015 à 18:17 
Astucien
Message original par Lol73

Bonjour à tous, qui peut me dire comment viré ce raccourci de Windows 10 dans la barre des tâches. Merci

Salut.. Il faut désinstaller la mise à jour KB3035583 et supprimer le dossier caché qui s’y trouve.

Rien que ça. Bon soir.

El Magnifico
 Posté le 14/10/2015 à 18:46 
Groupe Sécurité

zinitto,

si c'est simplement pour ne plus voir l'icone mais garder la possibilité de télécharger la solution hyper simple...... je la donne ci dessus, si c'est pour supprimer la posibilité de télécharger W10 , Oranouche donne la procédure compléte avec le lien indiqué, car supprimer seulement la KB3035583 n'est pas suffisant.

zinitto
 Posté le 14/10/2015 à 18:52 
Astucien
El Magnifico a écrit :

zinitto,

si c'est simplement pour ne plus voir l'icone mais garder la possibilité de télécharger la solution hyper simple...... je la donne ci dessus, si c'est pour supprimer la posibilité de télécharger W10 , Oranouche donne la procédure compléte avec le lien indiqué, car supprimer seulement la KB3035583 n'est pas suffisant.

RE.. Moi,cela a fonctionné.

Salut.

Lol73
 Posté le 28/10/2015 à 13:40 
Petit astucien

Salut à tous est merci de vos réponses, en ce qui me concerne j'ai simplement désinstaller la mise à jour KB3035583, par contre je ne sais pas comment supprimer le dossier caché! Bref je ne l'ai plus depuis un bout de temps !Le pictogramme.

El Magnifico
 Posté le 28/10/2015 à 18:29 
Groupe Sécurité

Lol73
 Posté le 30/10/2015 à 18:52 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico, j'ai vu ce lien, mais comme je l'avais déjà dit à Oranouche qui m'avait déjà donner le lien, je n'est pas GWX.

El Magnifico
 Posté le 30/10/2015 à 20:11 
Groupe Sécurité

Que veux tu dire par : par contre je ne sais pas comment supprimer le dossier caché

Lol73
 Posté le 31/10/2015 à 10:00 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico, ben c'est Zinitto qui m'en a parler, voila ce qu'il dit dans la 7ème page. Salut.. Il faut désinstaller la mise à jour KB3035583 et supprimer le dossier caché qui s’y trouve .

El Magnifico
 Posté le 31/10/2015 à 13:34 
Groupe Sécurité

............Effectivement , supprimer la KB ne suffit pas, je pense qu'il veut parler des fichiers à désinstaller comme indiqué dans le lien

Lol73
 Posté le 31/10/2015 à 17:40 
Petit astucien

Oui mais comment je n'ai pas GWX

El Magnifico
 Posté le 31/10/2015 à 18:22 
Groupe Sécurité

............verifie en suivant le tuto du lien

Lol73
 Posté le 01/11/2015 à 10:13 
Petit astucien

J'ai regarder en suivant le lien du tuto rien? Ont vois bien sur les photos d’abord celle du lien et ensuite la mienne ouvert au même endroit.

El Magnifico
 Posté le 01/11/2015 à 10:24 
Groupe Sécurité

C'est bon, tu n'as plus rien

Lol73
 Posté le 01/11/2015 à 18:52 
Petit astucien

Grazie Mille il Magnifico !Merci El Magnifico !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme raccourci disque dur C:windows/system32/cmd.exe
Modifier un raccourci clavier Windows 7
Raccourci : masquer les icones sous windows 7 ?
Créer un raccourci Windows et le gardez actif !
raccourci clavier windows 7
Windows Update tourne dans le vide
Windows 7 Sur SSD
reinstallation windows 7
Windows Update - Mise à jour bizarre.
Ou trouver Windows 7 Pro 64 bits multilangue ou en FR
Plus de sujets relatifs à Raccourci Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7