> Tous les forums > Forum Windows 7
 Associé un PC à Dropbox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Milsy
  Posté le 20/10/2015 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques années j'utilise Dropbox que je trouve très utile, autant sur le poste de la maison que sur ma tablette, mon portable ainsi que celui du bureau au travail. Chaque année avant mon départ pour mes vacances je dissocie le poste du bureau le temps de mon absence puisque plusieurs personnes utilisent mon PC lors de mon absence et à mon retour le l'associe à nouveau et normalement tout fonctionne à merveille, mais cette années, rien à faire, impossible d'associé de nouveau. Lorsque l'invite s'affiche pour me connecter, j'entre mes codes d'accès, ça tourne quelques secondes et la case bleue demandant mes codes d'accès s'affiche vide à nouveau et l'icône apparaît dans la barre de tâche avec la mention "en attende d'association à un compte Dropbox".

J'ai écrit à Dropbox et la réponse que j'obtiens est un courriel qui me mentionne qu'ils n'ont pas le temps de répondre à ma question et de parcourir les informations disponibles sur leur site internet.

J'ai aussi ouvert un post sur le Forum, un utilisateur m'a répondu avec des termes incompréhensible pour une simple adjointe, j'ai alors demandé au technicien du bureau de décoder ce mystère et il a mentionné que tous les sujets à vérifier inscrit dans le fameux courriel de réponse étaient bien configuré et maintenant même lui ne me revient plus.

Au secours svp

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un aurait-il réussi à trouver le problème ? Finalement est-ce qu'une personne serait en mesure de m'aider svp ?

Merci beaucoup de l'attention porté à mon problème

bonne journée

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/10/2015 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Supprimer DropBox et le ré installer !
supprimer des photos dropbox sur iphone
Question sur Dropbox
associe un programme (photo) par defaut
Aucun programme associé pour ouvrir une fenetre WEB
DropBox
W7 et Dropbox
Aucun programme associé
Fonctionnement de Dropbox
Mes Favoris dans Dropbox
Plus de sujets relatifs à Associé un PC à Dropbox