× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème de sortie de veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Droopynette
  Posté le 22/10/2015 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Jusqu'à présent les paramètres de mon PC étaient :

- Éteindre l'écran: 10mn

- mettre l'ordinateur en veille: 20mn

et tout fonctionnait parfaitement, lorsque je reprenais mon travail tout se rallumait normalement.

Hors depuis quelques jours, (peut-être suite à une MAJ), le PC ne sort plus de veille, l'écran reste noir, le curseur blanc ne répond à rien, une fenêtre s'ouvre "commutation mode veille" et plus rien...je suis obligée de l'éteindre sur le bouton de la tour et le rallumer et là encore une fois sur deux il ne se rallume plus. Ou très lentement le petit cercle bleu tourne à l'infini....

Pour utiliser mon PC j'ai dû modifier les paramètres comme:

- mettre l'ordinateur en veille: jamais

J’aimerai re-pouvoir utiliser mon PC comme à l'origine, est-ce possible? quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance!

Windows7 édition familiale premium

Publicité
El Magnifico
 Posté le 22/10/2015 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Verifie que ta souris fait çà :

Droopynette
 Posté le 22/10/2015 à 23:28 
Petite astucienne

Oui tout est coché de cette manière!

Ekalb
 Posté le 24/10/2015 à 06:12 
  Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai pas de solution mais une question: ce mode veille est-il conseillé?

Personnellement je ne l'utilise pas. Pourquoi? Tout simplement parce que mon logiciel de protection accomplit certaines tâches lorsque mon PC n'est pas utilisé.

Droopynette
 Posté le 24/10/2015 à 10:55 
Petite astucienne

Bonjour,

je ne sais pas si c'est conseillé mais ce sont les paramètres par défaut...normalement lorsqu'on n'utilise plus son pc pendant un certain temps, il se met en "veille"....question sans doute d'économie ....c'est comme cela que ça fonctionnait depuis que j'utilise un ordinateur, même avec les précédents sous Windows xp ou 2000 ...

là, du coup il reste en éveil toute la journée, même si je m'absente 2 ou 3 heures....je trouve que c 'est dommage, je ne sais pas si c'est "bon" pour lui....

mais je n'ai trouvé que cette solution, en plus je dois rouvrir tous les programmes que j'utilise tous les matins et ça prends un temps assez long, alors que quand il sortait de veille, je retrouvais toutes mes fonctions de la veille.... c'était plus pratique.

Merci

El Magnifico
 Posté le 24/10/2015 à 13:51 
Groupe Sécurité

Droopynette

S'agit il d'un PC de bureau ?

Droopynette
 Posté le 24/10/2015 à 14:50 
Petite astucienne

Bonjour El magnifico,

oui un PC de bureau

comme indiqué dans mon premier message si je rétablis les paramètres par défaut :

Jusqu'à présent les paramètres de mon PC étaient :

- mettre l'ordinateur en veille: 20mn

c'est là que je rencontre ce problème de sortie de veille!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Problème réseau - sortie de veille
PC rame et problème de redémarrage après mise en veille
Problème avec mon écran de veille.
sortie intempestive de veille
Problème mise en veille
Sortie de veille intempestive
mot de passe en sortie de veille
Win7 sortie de veille écran bleu
Probleme de mise en veille
Plus de sujets relatifs à Problème de sortie de veille
 > Tous les forums > Forum Windows 7