| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Est-ce qu'il existe une possibilité de bloquer le chargement de logiciels (jeux par ex.) sur un PC portable ? Est-ce qu'il est possible également de bloquer l'accès à certains sites (de jeux par ex..ou autres) sur Internet toujours sur un PC portable ? Ces deux opérations peuvent-elles être soumises à l'accord préalable d'un adulte avant de procéder aux chargements et aux consultations de sites ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne soirée smug | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Est-ce qu'une personne peut me renseigner ? Peut-être ne suis-je pas dans le bon endroit. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne soirée smug | |||||||
![]() | Bonjour smug.paint.74_pca Ce sujet serait en effet mieux sur le forum Windows XP/2K, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 en fonction de ton OS. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci. Je suis ton conseil. Bonne journée Smug
| |||||||
Astucien | Oui c'est possible en mettant un contrôle parental. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|