× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation Oracle 10G sous Win7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hopes
  Posté le 10/01/2010 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

mon ordi foctionne sous win7 x64 ultimate englais, super bien.

je veux installer dessus oracle 10g R2,

je passe sous xp mode, avec la virtuelle machine, tt est ok, sauf que la machine est trop lente, l'execution n'en palons pas, donc j'abondonne cette option.

on m'a suggéré d'installer direct sur win 7 en changeant le mode de compatibilité du setup à win xp sp2, et ça a marché, 1 installation sans erreur.

sauf que voila, qd je démarre l'entreprise manager, j'accède à la page d'acceuil seulement avec 1 msg d'erreur java qq chose is null, l'onglet administration me demande de m'identifier de nouveau sans succès à chaque éssai.

j'accède à la page isqlplus avec l'utilisateur scott et hr, mais si j'ai aucune connexion sur isqlplus/dba, le browser tourne ds le vide, et le système me demande 1 identification avec le nom du pc à isqlplus dba, je ne comprend pas.

j'ai installer developper suite en apportant les même modif au setup, 1 installation réussie, configuration du nom du service sans échec.

je démarre la j4c et ça marche, mais je ne peux accéder à la page test.fmx, la page web m'affiche 1 carrée avec 1 icone au dessus style impossible d'afficher l'image.

la solution est qq part devant moi mais j'arrive pas à mêtre la main dessus, si qq'1 a une idée svp aider moi

je dispose d'1 machine java 6./../17 la dernière version compatible avec 7.

jinitiator 1.3.1.22 est parfaitement installer.

mon pc est 2.26 GHz, 4 Go RAM, 500G dd

machine virtuelle entre 2.5 et 3.5 pour le c

tt les services sont actif j'ai vérifié.

pas de tool bar dans les add on.

pas de souci de compatibilité avec win live

pas de conflit avec win explorer 8, il me semble !!!!

connexion internet mode protection on

connexion intranet mode protection off

aucun parefeu

windows defender on updated

windows update off.

merci de m'aider.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
24,68 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 24,68 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 24,68 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
packard bell esy note fonctionnant sous win7 n'arrive plus a démarrer
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
Epson Status Monitor 3 --> Invalid Parameter sous WIN7
Problème lors de l'installation de Win7
installation WIN7 bloquée sur mon Compaq
installation win7 incomplete
Imprimante Brother et OCR sous win7
problème installation win7
éditer un fichier .exe sous WIN7