× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Capacité de stokage DE mon DD ,non reconnu ou éronnéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lelanceur
  Posté le 13/11/2015 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai un problème Malgré les différents essais avec" disk director" et un autre ,dont j'ai oublié le nom ,je ne peux partitionner mon nouveau Dd même seven refuse cette légèreté. Je n'ai pas envie de tous reformater mais j'aimerais avec votre aide récupérer mes 2tera de mon nouveau Dd interne de chez WD. Je vous joins 2 photos de ce qui se passe en réalité .merci de votre suivi et pour vos idées.

VOUS POUVEZ suivre "ici" en mon nom les péripéties de ce pc.

Modifié par lelanceur le 13/11/2015 23:22
Publicité
Topodoco
 Posté le 13/11/2015 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

pour ta 2ème photo, ce n'est pas très lisible... une simple capture d'écran aurait été bien plus utile.

pour ce qui est de ta 1ère photo, le bandeau rouge me semble assez clair !

As-tu vérifié ton disque comme demandé par Acronis ?

clbugnot
 Posté le 13/11/2015 à 22:45 
  Grand Maître astucien

Bonsoir lelanceur

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

lelanceur
 Posté le 13/11/2015 à 23:24 
Petit astucien
Topodoco a écrit :

Bonjour ,

pour ta 2ème photo, ce n'est pas très lisible... une simple capture d'écran aurait été bien plus utile.

pour ce qui est de ta 1ère photo, le bandeau rouge me semble assez clair !

As-tu vérifié ton disque comme demandé par Acronis ?

bonjour ,oui bien sur, une réparation par windows a été faite.

Modifié par lelanceur le 14/11/2015 13:28
lelanceur
 Posté le 13/11/2015 à 23:38 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonsoir lelanceur

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

Bonjour ,pour la première photo cela se fait au démarrage du pc.Il m'a alors été imossible de capturer.Pour la seconde,

c'est celle ci ,ou tout au moins la même erreur.

MERCI

Modifié par lelanceur le 14/11/2015 13:29
lelanceur
 Posté le 15/11/2015 à 15:25 
Petit astucien

Bonjour,voilà c'est réglé "labonnevielleméthode"Le formatage.Et oui,plus de ressource ,ni de patience à force de vouloir chercher ,je me suis fatigué(autre chose à faire que de passer mon temps à surfer sur le net).

1/UN COUP DE "DISK DIRECTOR" POUR FORMATER ET CREER MES PARTIONS(10 minutes)

2/un passage chez Windows seven(merci Pierre) pour le changement Os(20 minutes)

3/réinstallation des dossiers perso(1h00)

4/2h plus tard ,je retrouve mon pc tout neuf

Merci à vous toutes et tous de votre patience mais moi je n'en avez plus)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2nd dd interne non reconnu dans le poste de travail après chaque redemarrag
Disque dur USB non reconnu
usb non reconnu
DD à changé de capacité
Capacité du DD perdue
Périphérique USB non reconnu
Disque dur externe plus reconnu
Ipad pas reconnu
hdd externe non reconnu
DD externe non reconnu