× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Que penser de la mise à jour KB2882822 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pavillon49
  Posté le 14/11/2015 @ 02:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Chez moi, c'est aujourd'hui qu'il m'est proposé d'installer la mise à jour KB2882822 pour "Windows 7 pour ordinateur à processeur x64".

Comme je n'ai pas envie (pour le moment) d'avoir Windows 10, je me méfie des mises à jour proposées.

Je suis donc allé chez Google en demandant ce qu'il en est de cette KB2882822 :

Conclusion: je ne l'installe pas et si elle est ce que je soupçonne (une tentative de pré-installation de W10) je la désinstallerai.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Sam58
 Posté le 14/11/2015 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

C'est l'exhumation des squelettes en ce moment...

Elle date d'octobre 2013, soit bien avant la sortie prévue de Win10

Et rien à voir avec une éventuelle mise à jour vers Win10.

Cet article décrit une mise à jour ajoute la prise en charge de ITraceRelogger interface pour Windows Embedded Standard 7 Service Pack 1 (SP1), Windows 7 Service Pack 1 (SP1) et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 (SP1). L'interface iTraceRelogger est une dépendance pour certaines fonctionnalités de fonctionner (par exemple, l' outil de la réactivité de l'interface utilisateur dans les outils de Internet Explorer 11 F12). Après avoir installé la mise à jour, l'application qui dépend de l'interface d'iTraceRelogger pouvez maintenant activer certaines fonctionnalités qui s'exécute dans Windows Embedded Standard 7 SP1, Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1.

KB2882822

pavillon49
 Posté le 14/11/2015 à 12:20 
Astucien

Bonjour Sam58.

Ma question est sans doute mal formulée

La voici posée autrement : pourquoi cette KB2882822 qui a déjà été installée en octobre 2013 est elle de nouveau proposée en novembre 2015 ?

Est-ce comme pour la KB3097877 qui m'a été proposée et installée le 11 novembre et qui m'a aussi été proposée et installée le 12 novembre ?

Pour information, la KB3097877 du 11 novembre a été effacée automatiquement lors de l'installation du 12 novembre.

A+

Sam58
 Posté le 14/11/2015 à 12:55 
  Astucien

Aucune idée.

Dans l'historique, j'ai bien les deux installations de la KB3097877.

Par contre la KB2882822 ne m'est pas proposée à nouveau.

Vérifies dans les mises à jour installées si elle y est déjà... des fois qu'elle été supprimée à un moment, par exemple lors d'une restauration.

pavillon49
 Posté le 14/11/2015 à 17:26 
Astucien

Re Sam58.

Juste pour info, la KB2882822 a déjà été installée sur mon ordinateur le 5 septembre 2015 :

Je vais installer celle qui m'est proposée aujourd'hui.

Je coche comme résolu.

Cordialement.

Sam58
 Posté le 14/11/2015 à 17:47 
  Astucien

Ce que tu as posté, c'est l'historique des mises à jour, et non pas comme demandé, les mises à jour installées.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
KB 2952664 - Mise à jour récalcitrante.
mise a jour en echec
[Mise à jour] Windows 7 32 Bits
Mise-à-jour des pilotes
Mise à jour W7
Windows Update - Mise à jour bizarre.
Win7 mise à jour des drivers
mise a jour
Mise à jour W7
mise à jour de mon Bios !
Plus de sujets relatifs à Que penser de la mise à jour KB2882822 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7