> Tous les forums > Forum Windows 7
 Ordi ralenti ++ et quasi HS suite à mise à jour windows il y a 2 jours
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Melmel
  Posté le 15/11/2015 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon ordi a effectué des mises à jour Windows il y a 2 jours (14 mises à jours qui ont pris pratiquement 4h30) à l'arrêt de celui ci et depuis c'est la catastrophe... Le pc s'est ralenti, impossible de l'utiliser plus de 5 minutes après c'est la "panne" il ne fonctionne pratiquement plus, il est au ralenti. A chaque fois que je l'éteints il me fait à nouveau des mises à jour et j'ai l'impression que c'est ce qui bloque le système...

J'ai lancé une analyse rapide sur kapersky, adw cleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais rien sur le compte rendu. Impossible de faire une analyse complète que jusqu'à 94% le système bugge après...

Que me conseillez vous? Sans mon ordinateur il m'est difficile de bosser... Merci de venir à mon secours si cela est possible.

Je vous remercie,

Mélanie

Publicité
El Magnifico
 Posté le 15/11/2015 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Melmel

Faut surtout pas arreter le PC à l'installation des MàJ

Tapote sur la touche F8 au demarrage , et surligne "derniere bonne configuration connue" et Entrée

Et ne fait pas les MàJ proposées !

Melmel
 Posté le 16/11/2015 à 13:23 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci j'ai essayé mais cela ne semble pas résoudre le problème, le pc est toujours au ralenti... Il me signale maintenant l'echec de la mise à jour windows 7 Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3081320)

Date d'installation : ‎16/‎11/‎2015 12:40

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 800B0100

Que puis je faire de plus?

Je te remercie,

Bonne journée

Mélanie

El Magnifico
 Posté le 16/11/2015 à 18:00 
Groupe Sécurité

...........il me semblait avoir dit de ne pas faire les mises à jour !

Or tu me dis :

Date d'installation : ‎16/‎11/‎2015 12:40

État de l'installation : Échec

On va quand même verifier si ta machine ne traine pas une infection :

Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel

·Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

·Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

·Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

·Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

·Le rapport sera sur le bureau.

·Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

La procédure pour Cjoint est la suivante :

·rends-toisur ce site :http://www.cjoint.com/coche : privée et 21 jours

·Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

Modifié par El Magnifico le 18/11/2015 10:13
Ekalb
 Posté le 17/11/2015 à 11:35 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour rappel, toute mise à jour de Windows provoque la création d'un point de restauration qui permet de retrouver le PC comme avant les mises à jour.

Melmel
 Posté le 17/11/2015 à 12:02 
Petite astucienne

Ok parfait je fais tout cela, merci beaucoup!

Sam58
 Posté le 18/11/2015 à 08:14 
  Astucien

Bonjour.

La KB3097877 peut poser problème.

Voir ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
16,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur ralenti sur à mise à jour windows
Mise à jour "Windows Update et Essential" bloqué
[Mise à jour] Windows 7 32 Bits
Windows Update - Mise à jour bizarre.
Mise à jour Windows 7 SP1 pour Windows 10
mise à jour de windows 7 à windows 10
suprimer dans Windows Update l 'historique des mise à jour
Besoin que l'on me rafraichisse la mémoire - Mise à jour de Windows
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
Plus de sujets relatifs à Ordi ralenti ++ et quasi HS suite à mise à jour windows il y a 2 jours
 > Tous les forums > Forum Windows 7