Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour senebreiz
Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour De quel mot de passe s'agit-il ? Celui de Windows ? d'un autre logiciel ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
J'aurais les mêmes questions que poussebois.
Par contre, si c'est celui de Windows : 1. Pour le trouver, c'est difficile. 2. Pour le supprimer, ça l'est moins.
Et si c'est bien le mot de passe windows, est-ce que le pc t'appartient ? SI oui, Si oui, tu as quoi comme Windows ? ? on peut - je pense - t'aiguiller sur une ou plusieurs procédures, mais je le ferais par MP, car certaines procédures peuvent être utilisées par des personnes 'malhonnêtes'.
++
| |||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : il s'agit de mon mot de passe Google, je suppose car je cherche le mot de passe de mon adrsesse Gmail . C'est bien celui de Google que je dois changer? | |||||||
![]() ![]() |
Regarde ce lien là. Mais le propre d'un mot de passe étant de rester secret, je doute que tu puisses le retrouver sans le changer. | |||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
D'après le lien que je t'ai fourni, la réponse est oui, même si ce n'est pas le même mot de passe.
Le compte Google permet d'accéder à Gmail. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Quand tu essaies de te connecter sur Gmail, tu obtiens ceci : Si tu ne connais plus ton mot de passe, tu cliques sur "Besoin d'aide ?". Et il dira comment faire pour réinitialiser son mot de passe. | |||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit :Merci poussebois. j'ai mis un nouveau mot de passe pour Google. Comment je le mets sur mon téléphonie android stp ? Je savais le faire mais il semblerait que tout a changé. Pardon de te poser des questions aussi bêtes. Je vieillis mal | |||||||
![]() ![]() | salut, les navigateurs enregistre les mot de passe ... sous chrome : les "3 traits" en haut à droite, parametres, "afficher les parametres avancés", gerer les mots de passe, | |||||||
Astucienne ![]() | capitainekirk a écrit : Merci m ais je n'ai pas Chrome ! | |||||||
![]() ![]() | tu as la meme chose sur les autres navigateurs ! | |||||||
Astucienne ![]() | capitainekirk a écrit : OK, je sais, ais tu devrais enlever ta signature car c'est de la pub ! | |||||||
![]() ![]() | ha bon, tu sais ??????? je ne vois pas pourquoi tu ne l as pas fait alors !!!! mdr et ma signature cela te pose un problème ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut...
Calmos les gins.
Si le capitaine l'aurait mis son lien dans les messages qu'il poste, là on peut parler de pub. Il l'a mis dans sa signature pour finir ses fins de mois (ou autre) : Y'a-til un souci qu'il essaye de gagner sa croûte ?
Le plus simple :
On peut cependant ne pas le supprimer et uniquement modifier le mot de passe. Mais vu que tu donnes relativement peu de précision (marque smartphone et nom de ton application mail), je suis allé au plus simple et au plus radical.
@+
| |||||||
![]() ![]() | Personnellement, je ne connais aucun de mes mots de passe ! De + je n'autorise pas non plus Firefox à les retenir ! Et pourtant, je n'ai de problème avec mes mots de passe, ah oui, j'oubliais, à l'exception d'un seul que je retiens; mais lui aussi pourrait être changé à l'occasion ! Solution contestée par certains, moi, je ne pourrais + m'en passer, à chacun son truc !
| |||||||
Astucienne ![]() | Joekid33 a écrit : Et quel logiciel utilises-tu ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
ce logiciel que j'ai eu gratuitement au début de son lancement, mais il existe aussi une version dite Prémium. Le logiciel comporte aussi d'autres applications, mais beaucoup sur PCA n'aiment pas ce genre de logiciels, moi oui ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Je n'utilise pas Je me suis toujours demandé comment faire quand on est plusieurs à utiliser un PC si on a un gestionnaire de mots de passe Est-ce que celui qui ne connait pas le mot de passe principal n'a pas de problèmes pour se connecter à des sites qu'il fréquente et qui parfois sont les mêmes Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | ilyadegun a écrit : Et tu as trouvé la réponse ? Moi j'hésite car je suis constamment en train de chercher mes mots de passe. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
Bonsoir. Modifié par yves.vaissiere le 21/11/2015 20:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|